Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:55

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 23 Novembre 2021, 23:17 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Bah moi, je rejoins entièrement le premier message de Chimère: c'est soit un gros canular (le plus probable selon moi - mais c'est tout personnel et ça n'engage que moi), soit un chien fantôme. Parce que ce bon vieux toutou blanc a clairement une allure spectrale: Chimère a tout dit, il est "brumeux" et trop blanc (presque fluo) pour être honnête. :mrgreen:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Novembre 2021, 16:12 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Moi je pense que c'est juste la qualité — dégueu — de la vidéo qui joue. Parce que si vous regardez bien, le chien noir est tout aussi brumeux que le blanc. C'est juste parce qu'il est noir qu'on le voit mieux !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Novembre 2021, 18:44 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je viens de re-regarder la vidéo à l'aune de ton commentaire et, du coup, je n'y vois plus maintenant que deux toutous tout à fait normaux en train de s'ébrouer et de jouer dans la neige.
Comme quoi, on ne le redira jamais assez: le contexte qui introduit une vidéo ou un article peut jouer beaucoup sur notre perception de la suite.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Novembre 2021, 08:29 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !
C'est justement parce que la qualité est dégueu, qu'il est facile de faire la modification/transplantation d'une image B dans une image A (l'original), dans les pixels de la vidéo.

Moi je crois à un fake dans tous les cas.

C'est tellement réalisable... :geek: (Bien que j'admet que je pourrai me tromper et que cela soit autre chose, va savoir).

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Novembre 2021, 10:38 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Franchement, les copains, vous êtes pas sympas. J'ai été la première à dire que je n'y croyais pas mais j'ai quand même consenti à laisser planer un petit doute pour faire plaisir à Chimère. Vous pourriez faire un effort, non ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2021, 10:28 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Image
Je dépose ça ici et je m'en vais sur la pointe des pieds. Pour l'instant, je ne sais trop qu'en dire.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2021, 10:50 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Novembre 2020, 12:02
Messages: 995
Localisation: Sur ta rétine
Pochel a écrit:
Image
Je dépose ça ici et je m'en vais sur la pointe des pieds. Pour l'instant, je ne sais trop qu'en dire.


Merci Pochel, c'est intéressant, et je pense que ces pourcentages sont assez réalistes.
Un chiffre toutefois m'étonne un peu, c'est le pourcentage de ceux qui croient que les aliens sont venus visiter la Terre à notre époque : 26%. A priori je ne vois pas pourquoi ce pourcentage diffère autant de celui des gens qui croient que les aliens ont visité la Terre par le passé : 35%. A partir du moment où l'on croit que les aliens sont venus par le passé, il me semble en effet assez logique de croire qu'ils l'ont fait, et le font aussi à notre époque, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2021, 10:53 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Ah mé non, Patto, Attila les a tous bouffés.

Moi ce qui m'étonne, c'est que les anciennes civilisations dépassent les fantômes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2021, 11:50 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 13 Août 2008, 12:14
Messages: 5525
Bah, je ne sais pas... mais quand on regarde justement ce que l'on retrouve sur d'anciennes civilisations (en Mésopotamie, mais aussi en Amérique du Sud, notamment avec le LIDAR en Amazonie, ou les grottes chinoises), des vestiges qui laissent à peine entrevoir ce que c'était avant... qu'on ne sait rien, ou presque, de ces civilisations (de leurs capacités, de leurs organisations, de leurs cultes etc...)... quand on fait les beaux avec nos smarphones qui calanchent au bout de 6 mois mais qu'on serait infoutus de faire une pyramide qui tiennent debout 5000 ans... ça ne me semble pas dingue de penser qu'il est possible, voire probable, que l'on puisse découvrir encore bien des trucs de dingues sur les hommes qui nous ont précédé.

Et puis bon, dans l'absolu, dans cette liste y'a juste rien qui me semble parfaitement dingue et absurde... juste, comme d'hab, il faut juste laisser un peu de côté l'orgueil autocentré de la pensée occidentale matérialiste, et cesser de confondre ouverture d'esprit et fracture du crâne... m'enfin. XD

_________________
Même si on ne nous laisse qu'une ruelle exiguë à arpenter, au-dessus d'elle il y aura toujours le ciel tout entier.
Etty Hillesum, Une vie bouleversée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Décembre 2021, 13:04 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Ben ... non ? Fin je sais pas, mais je ne vois pas en quoi on serait incapables de reconstruire une pyramide de nos jours, c'est juste un gros tas de pierre... Ça demanderait beaucoup de temps et d'argent, sans aucun doute, mais je ne vois sincèrement pas en quoi on ne pourrait théoriquement pas le faire.

En revanche, je te rejoins entièrement sur le fait qu'on ignore sans doute encore énormément de choses sur les civilisations qui nous ont précédé !... C'est assez fascinant d'y penser, je trouve.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze