Encyclopédie du paranormal - Forum
https://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/

Un prisonnier veut sa mère...
https://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=667
Page 1 sur 1

Auteur:  Paul Binocle [ 09 Novembre 2009, 23:03 ]
Sujet du message:  Un prisonnier veut sa mère...

...qui s'est selon lui réincarnée en chat :

Citer:
Un chat serait la réincarnation d'une femme !

Lundi 09 Novembre 2009

En Allemagne, un homme en prison a fait une requête étrange. Il a demandé que son chat vienne lui rendre visite ; ce dernier serait en effet la réincarnation de sa mère.

Peter Keoning, un allemand de 46 ans s’est retrouvé en prison pour vols à main armée. Condamné à une peine de 5 ans, il a, comme tout détenu, droit à des visites. Mais celui-ci en a étonné plus d’un lorsqu’il a annoncé que la personne qu'il voulait voir au parloir n'était autre que... son chat !

D’où lui est venue cette idée étrange ? Ne trouverait-il pas plus de soutien auprès d’un être humain ?

Le problème, c’est que Peter ne peut compter sur aucun appui familial : il a perdu sa mère, dont il était très proche. Et Peter est persuadé que sa chatte, Gisela, est la réincarnation de celle-ci.

« Je sais que c’est ma maman. Elle prend soin de moi tout comme le faisait ma mère. J’ai besoin de la voir, tout comme les autres prisonniers ont le droit de voir leur épouse et leurs enfants. »

De confession bouddhiste, Peter a espéré convaincre la cour d’Assises par ces arguments. Mais les juges n’ont pu approuver sa requête puisqu'aucun fait ne prouve que Gisela est réellement la réincarnation de la mère de Peter.

Peter va devoir trouver une autre consolation en prison et devra se contenter de ne voir son chat qu’en photo. Peut-être arrivera-t-il à trouver un moyen de communication avec celui-ci. Il peut toujours lui passer un coup de fil ou lui écrire des lettres.


Source : Wamiz.com

Vous pensiez avoir tout entendu, mais non. :P

Auteur:  aigledusud [ 10 Novembre 2009, 10:49 ]
Sujet du message:  Re: Un prisonnier veut sa mère...

Cela me rappel un épisode de "Friends" revu il y a peu de temps :lol:

Auteur:  Linele [ 10 Novembre 2009, 11:55 ]
Sujet du message:  Re: Un prisonnier veut sa mère...

Oui en effet :lol:

En même temps c'est triste de voir un être humain ne pouvant plus compter sur les siens, et reportant ainsi toute son affection sur un animal.

Auteur:  Ar Soner [ 10 Novembre 2009, 18:23 ]
Sujet du message:  Re: Un prisonnier veut sa mère...

Citer:
De confession bouddhiste, Peter a espéré convaincre la cour d’Assises par ces arguments. Mais les juges n’ont pu approuver sa requête puisqu'aucun fait ne prouve que Gisela est réellement la réincarnation de la mère de Peter.

Hmmm, voler à main armée, ce n'est pas très bouddhiste...

Il s'est converti en prison ? Ça pourrait expliquer pourquoi il ne semble pas avoir bien compris le principe de la réincarnation dans le bouddhisme (qu'il voit plutôt à la façon d'un hindouiste, en fait).

Auteur:  Fiamella [ 12 Novembre 2009, 13:30 ]
Sujet du message:  Re: Un prisonnier veut sa mère...

C'est tout de même triste, même si ce chat n'est pas sa mère (comme dans StarWars : "je ne suis pas ta mère", avec l'accent de Dark Vador :mrgreen: ) qu'il ne puisse pas recevoir de visites de lui, vu qu'un animal peut nous manquer presque autant qu'un humain...

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/