Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 14:58

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 12 Décembre 2009, 14:55 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Septembre 2009, 16:04
Messages: 207
J'aurais vraiment aimer voir s'il était possible qu'un enfant possède réellement du savoir inné, mais pour l'instant je n'en ai pas vu la moindre preuve.

Tout ce que j'ai lu, c'est un enfant avec une imagination fertile, qui sait se servir de ce qu'il voit et apprend pour faire rêver les adultes qui de ce fait ont toute son attention.

Aucun des reportages ou interviews que j'ai vu, ne semble être objectif et utiliser une démarche scientifique.

_________________
-- Les amis de la vérité sont ceux qui la cherchent et non ceux qui se vantent de l'avoir trouvée --
In girum imus nocte et consumimur igni


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 14 Décembre 2009, 23:01 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
C'est mon impression également, oui. Il me semble aussi évident que les articles originaux, publiés par Pravda.ru, sont très douteux (surtout la fin du deuxième, selon lequel des "scientifiques" ont photographié l'aura du gamin, qui montre qu'il peut puiser des connaissances dans l'univers lui-même et qu'il est un enfant indigo, ce qu'il veut apparemment dire qu'il peut résister au SIDA... :crazy: ).

Parmi la multitude d'articles absurdes que Pravda Online publie chaque année, je ne comprends pas pourquoi celui-ci est devenu plus populaire que les autres. :eh:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 15 Décembre 2009, 08:07 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
l'instinct maternel.
"Mon enfant n'est pas con, il est indigo ! C'est vous les cons !"

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 16 Décembre 2009, 16:00 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Pravda doit ce tirer la bourre avec le Sun en ce qui concerne le prix de la plus grosses anerie journalistique.

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 16 Décembre 2009, 18:36 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
J'ai écrit un petit article sur Pravda.ru l'autre jour, je publierai ça plus tard ce soir.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 22 Décembre 2009, 13:52 
Désinscrit
Désinscrit
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Juillet 2009, 11:02
Messages: 771
Du côté de Marseille naissent des enfants particuliers, les enfants anigo.

_________________
"Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur."
"Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 22 Décembre 2009, 16:18 
Mars attacks
Mars attacks
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 02 Février 2009, 20:34
Messages: 1535
Vinvin a écrit:
Du côté de Marseille naissent des enfants particuliers, les enfants anigo.

La vache tu l'a chercher loin celle là :lol:

_________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 04 Février 2011, 19:51 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Je suis désoler de remonté un vieux post mais je dois commenter cet article.

Voila je soufre d'un truc que les médecin on diagnostiqué comme "Dystonie Nero-végative" sa se caractérise par des troubles de l'attention, des douleurs nerveuses, de la dyslexie, une hypersensibilité émotionnelle... Et plein d'autre trucs de se genres, d'allieur je fais souvent de la paralysie du sommeil.

Par malheur la psychologue de mon école bien que constatant mes problème scolaire a défendu ma mère de m'envoyer voir un orthophoniste. Mes problèmes scolaires ne faisant que s'aggraver avec le temps ma mère a chercher une méthode pour me sortir de la. J'ai eu droit a une hippie acupunctrice, a la méthode des fleurs de Bachs, a divers homéopathies, quelque méthodes d'apprentissage alternatives et a une pratique bizarre ou je fessais des ronds avec les bras et le nez.

Les "Enfants Indigos" me font penser au méthodes que ma mère a étudier avant de les rejeter. Mais je sais qu'il n'aurais pas fallu grand chose a ma mère, institutrices de formation pour entré dans un mouvements plus ou moins sectaires.


Sinon pour se mouvement j'ai lu quelque témoignage dessus et je me suis rendu compte que c'est en quelque sorte un super marché de la mouvance sectaire. On y trouve se que l'on veux y cherche. Du mysticisme oriental, des fées, des chamans para-celtique, de l'alchimie, des extraterrestre et des psedo-médium. Le créateur de ses livres se contente d'alimenter la chaudière des mini-gouroux et d'encaisser l'argent.

Petit bémol sur les référence. J'ai du mal avec le site info-sectes outre le fait de balancé des citations bibliques sur leur pages ils s'attaque discrètement au autre grande religions, j'ai l'impression de voir un camelot salir la marchandise des autre pour mieux promouvoir la sienne. Et bon leur articles sur les jeux de rôles, Harry Potter ou les cartes magic non pas pour moi leur place dans un site destiné a combattre les sectes : http://www.info-sectes.org/occulte/index.htm

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Dernière édition par Raava le 04 Février 2011, 20:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 04 Février 2011, 20:04 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Je compatis. :|

Sinon pour les sites contre les sectes, je préfère quelque peu http://www.prevensectes.com/ même c'est quelque peu vieillot et difficile à utiliser. Le risque avec ces sites c'est qu'ils sont souvent écrits par des gens eux-mêmes légèrement parano.

Sinon, je crois que l'adhérence à la théorie des enfants indigo doit être un assez bon indicateur du niveau de "new-agitude" d'un individu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Enfants indigo
MessagePublié: 04 Février 2011, 20:23 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7277
Localisation: Massif central. Par là.
Raava a écrit:
Par malheur la psychologue de mon école bien que constatant mes problème scolaire a défendu ma mère de m'envoyer voir un orthophoniste. Mes problèmes scolaire ne faisant que s'aggraver avec le temps ma mère a chercher une méthode pour me sortir de la.

Tu as quel âge, sans indiscrétion ?...

Raava a écrit:
J'ai du mal avec le site info-sectes outre le fait de balancé des citations bibliques sur leur pages ils s'attaque discrètement au autre grande religions, j'ai l'impression de voir un camelot salir la marchandise des autre pour mieux promouvoir la sienne. Et bon leur articles sur les jeux de rôles, Harry Potter ou les cartes magic non pas pour moi leur place dans un site destiné a combattre les sectes

Info-sectes, c'est un site de catholiques convaincus (oserai-je dire : extrémistes ?) qui cassent du sucre sur le dos des sectes... et des autres religions au passage, pour mieux défendre la leur. Un bel exemple pour illustrer ce proverbe parlant d'hôpital et de charité (ou celui parlant de paille et de poutre, c'est à vous de voir).

Cela dit, même si le site pris dans son intégralité est douteux, l'article sur les enfants indigo n'en reste pas moins vrai.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze