Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 00:08

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 02 Avril 2011, 11:11 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
J'ai fait quelques corrections orthographiques à ton message, Raava, relis-le et dis-moi si ça te convient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 08 Avril 2011, 14:59 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Merci Anty. J'ai modifier le premier et le second article pour rajouté de nouvelles Infos. Par contre les lettre contant des révélations scientifiques et technologiques me sont difficile d'accès. J'ai beaucoup de mal a comprendre et a synthétiser le langage scientifique et technique de ses lettre. Un scientifique et un ingénieur ayant relever les lettres je pense que Pena était tres douer pour embobiner le lecteur, pour les gens ayant aucune connaissance scientifique ça devais leur mettre plein les yeux.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 09 Mai 2011, 23:25 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Mai 2011, 19:58
Messages: 10
Localisation: La Tchaux - CH
Je crois que c'était ,en effet, un canular. Je n'ai jamais vu de photos de soucoupe volante en position verticale sauf pour les ummites , ce qui est bien pratique pour montrer le symbole , comme s'il était invisible vu d'en bas! par contre pour la photo c'est idéal non? rien que ça c'est louche , alors le reste avec...
En plus en espagne , à l'époque j'y étais , ce fut hypermédiatisé. Et comme on dit chez nous "mucho ruido y pocas nueces" , beaucoup de bruit pour rien.
Par contre je ne connaissais pas le chapitre Ashtar Sheran. A ce propos j'aimerais que RAAVA me fasse un coucou car j'ai habité ave Vivianne Poli la "fameuse " pendant un an et demi et j'en ai perdu la trace depuis qu'elle a quitté l'alsace pour le canada. En saurais-tu kekchose? étonnement elle m'a permis d'apprendre quelquechose d'incroyable.Elle est capable de reconnaître l'esprit qui parle ,elle impressionne les gens en les connaissant mieux qu'eux se connaissent et elle les manipule avec ce pouvoir. C'est impressionnant! A l'époque ( il y a 15 ans ) elle se diasait l'Arcange Michael !!! Rien que ça!!!! Et son gran pote Jésus était le commandant de la flotte extra-terrestre qui allait débarquer !! Comme par hasard.. ben voyons! Voilà pour le détail Par contre jamais entendu parler de Ashtar Sheran à moins que lui et Jésus soient le même mais je n'étais pas encore là au moment de la transition?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 10 Mai 2011, 19:30 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Et bien pour Vivane Poli j'en est entendu parler en faisant des recherche sur Ummo, ici : http://oncle.dom.pagesperso-orange.fr/p ... o/ummo.htm.

Je cite :

"Ainsi la suissesse Viviane Poli se prétend "ummite", alors qu'elle est (très) visible et diffuse un enseignement qui n'a rien à voir avec celui des "ummites"

J'ai fait une recherche sur Viviane Poli et mis a pars le site sus dit je suis tombé sur ce site : http://www.anti-scientologie.ch/huckel- ... pistes.htm

Je cite :

"STRASBOURG :

Mme Viviane POLI-GEERING

Mme Viviane POLI-GEERING se prépare à s'installer en Alsace après avoir fondé en Suisse "L'ÉCOLE DE PRÉPARA- TION COSMIQUE". Elle n'a pas été contactée par un E.T. car elle, elle "est" elle-même un extra-terrestre. Elle nous apprend à voir, non pas photographiquement mais, comme elle mystiquement: elle voit en effet le monde astral.

Elle a reçu des messages en 1981 par télépathie (rencontres du 5ème type), par lesquels elle a appris que les religions terrestres "s'intègrent à ce système de peur culpabilisant" qu'il faut écarter du monde. Dans sa conférence, donnée à Bâle en Novembre 1984, elle nous rassure elle aussi. Il suffit de la suivre: "Ma vie terrestre inaugure un chemin nouveau vers ce dialogue avec l'Univers". "De mon nom est issu Ashtar Sheran." (sic)."


Si c'est la même elle était bien dans se délire quand elle vivait en Alsace ou le site se trompe.

Je ne sais pas quel fut vos rapports avec madame Poli mais j'ai tendance a osé le sourcil quant quelqu'un pense être un archange et que Jesus est au commande d'une flotte extra-terrestre. La personne qui semble transparaître dans ta description et une personnalité de gourou convaincu de ses idées.

Quels sont tes opinons personnelles dans ce domaine ?

Peux tu nous parler plus de Vivane Poli et confirmé ou infirmé l'affirmation selon laquelle, elle s'est prétendue Ummite.

Sinon mon pseudo s'écrit Raava avec une seule majuscule. ;)

Et pour l'orthographe de tes futures réponses tu peux utiliser l'outil suivant : http://bonpatron.com/ ;)

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 13 Mai 2011, 05:17 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Mai 2011, 19:58
Messages: 10
Localisation: La Tchaux - CH
Merci pour les liens Raava (mieux comme ça?),mais je les avais déjà visités avant de tomber sur votre forum.
Pour ce qui est de Vivianne Poli , et des ummites, je pense comme toi .Elle donne l'air de croire mais je suis sûr qu'elle n'est qu'une opportuniste,d'ailleurs quand je l'ai connue c'était pas encore ummo mais la bible ,Jésus Satan Lucifer and co.
Pour ce qui est de mister Petit , je crois qu'il est un sujet à lui tout seul tellement il se mêle de tout ce qui est scientifique "underground".
Merci pour le programme Raava , mais s'il corrige l'orthographe , en revanche pas les erreurs de vocabulaire: on dit "hausser" pas "oser" les sourcils ( hehe). je prefère faire par moi-même , comme ça j'apprends.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 19 Août 2011, 21:08 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Je remonte ce sujet, étant donné que le sceptique Nicolas Gauvrit nous en dit plus sur JPP et les lettres ummites :

http://pangolia.com/blog/?p=798


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 20 Août 2011, 14:13 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Je suis d'accort avec l'analyse de Nicolas Gauvrit sur JPP et sa créativité. Mais je pense que le vrais problème de JPP est sont orgueil incommensurable. Croire dans les lettres Ummites pourquoi pas, défendre ses thèses c'est tout a fait normal. Mais ne pas se rétracté quant le canular s'évente et se faire l'éco des théorie conspirationnistes US, s’attaquer au personne priver plutôt que de démonter les argumentaire sa relève d'un énorme problème d'égo. Idem quant on le vois râler sur les recherche américaine ou j'ai toujours senti une énorme jalousie de pas "en être".
Le plus ridicule dans la démarche de JJP pour être reconnu c'est d’appeler au grand public pour défendre ses idées. Des milliers de gens n’ont que très peux de connaissance en chimie et envisage le monde sous le principe des quatre éléments de l'alchimie, faut t'il faire pression sur les chimiste pour redéfinir la matière en eau, feu, terre et air? Un grand nombre de gens crois a l'astrologie, faut t'il pousser les astronome a prendre en compte les influences des planètes?


Et mes articles, sinon?

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 23 Août 2011, 16:34 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7273
Localisation: Massif central. Par là.
Raava a écrit:
Et mes articles, sinon?

Mea culpa, il faudrait que je le relise/développe mais je suis déjà dans la ré-écriture de l'article de Linele sur la démonologie et au demeurant, j'ai très peu de temps en ce moment (je déménage). :shifty:
J'avoue qu'en outre l'ufologie (et l'affaire UMMO en particulier) n'est pas mon domaine de prédilection, il faudra que je me documente sérieusement si je veux reprendre ton article...

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 24 Avril 2015, 00:07 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Je déterre le topic pour prévenir que j'ai commencé à réviser de Raava : c'est surtout une affaire de tournure de phrase et l'ajout de légères infos...Rien de trop conséquent.

En revanche, je trouve qu'il y'a moyen d'en tirer plusieurs autres articles, notamment :
- le contact Bàavis
- la rencontre de Sanmartin (Alberto Comes)
- Fernando Sesma (Raava parle de lui au début de l'article, mais je pense qu'il serais possible d'en tirer un autre article plus complet qui permettrait de saisir le genre de personnage qu'il était).
- un article photo sur la soucoupe de San José de Val­deras et les cinq photos à son sujet (plus son débunking). Reste à trouver toute les photos en question.

Je dit ca de tête, y'a sans doute encore d'autres "sous-articles" qui pourrait être pondu. Avis aux motivés ;)

Aussi : toujours des correcteurs de disponible ?
Je tente de finir ca rapidement, j'ai repris le taf, mais ca reste encore assez tranquille pour que je puisse me mettre correctement la dessus.

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: L'affaire Ummo.
MessagePublié: 24 Avril 2015, 10:39 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Pour corriger des articles, il faut être rédacteur sur le site, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze