Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 10:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jurassic Park IV
MessagePublié: 24 Juillet 2011, 09:27 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Citer:
Les amateurs vont se frotter les mains: Steven Spielberg prépare actuellement un "Jurassic Park 4", a annoncé le réalisateur américain, vendredi à San Diego, en pleine promotion de son film "Tintin et le Secret de la Licorne".

Steven Spielberg n'a pas donné beaucoup de détails mais a néanmoins précisé que le scénariste et l'intrigue étaient déjà connus.

Les trois premiers épisodes de "Jurassic Park", datant de 1993, 1997 et 2001, ont constitué des block-busters et rapporté quelque 2 milliards d'euros. Le premier film était inspiré du livre de Michael Crichton et avait constitué les débuts de l'ère des effets spéciaux digitaux.
Belga

Source : http://www.rtbf.be/info/medias/detail_j ... id=6496313

Je me rappelle qu'il y avait eu un projet de suite de Jurassic Park où le gouvernement américain créait des hybrides homme-dinosaure armés de fusils :

Citer:
Sayles's story was about a new character, Nick Harris, who returns to Isla Nublar, and retrieves Dennis Nedry's can with dinosaur embryo's. He is captured by the Grendel corporation, which now owns InGen, and he is hired to train five creatures that could be called "di-hu-ogs". These creatures are born from a mix of DNA from dinosaurs, humans and dogs. They are created to carry guns and would be used as mercenaries. A leaked screenplay of the film can be seen here as a review: Jurassic Park IV Screenplay Review.

In April 2005, special effects artist Stan Winston explained that the delay in production was due to repeated revisions of the film's script, none of which satisfied Spielberg. Winston stated, "He felt neither of [the drafts] balanced the science and adventure elements effectively. It's a tough compromise to reach, as too much science will make the movie too talky, but too much adventure will make it seem hollow."

A few freelancers were working for Hasbro to design concept art for the Jurassic Park IV toyline. Carlos Huante, concept designer of Amblin Entertainment, has said that as soon as the heads at Amblin saw the artwork, they shut down the project almost instantly.

Source : http://jurassicpark.wikia.com/wiki/Jura ... _with_guns

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 24 Juillet 2011, 10:04 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Bon, au moins, ce sera toujours mieux que ça :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 24 Juillet 2011, 10:06 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Intéressant :)

Dommage que l'on ne dispose pour le moment que de peu d'informations sur le scénario et le casting du film.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 24 Juillet 2011, 10:44 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Juillet 2009, 09:37
Messages: 764
Il va peut-être essayer de nous y caler des extra-terrestres :gris:

_________________
Winter is coming...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 24 Juillet 2011, 13:26 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Ah tiens, c'est cool ça !

Moi j'avais lu qu'une (voir plusieurs) suite de Jurassic Park était en préparation, mais pas par Spielberg, et qu'il y avait de forte chance que ce soit pas réellement une suite directe, mais plutôt un "nouveau départ" ou une histoire annexe.

J'espère que ça sera à la hauteur du premier :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 26 Juillet 2011, 00:24 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7267
Localisation: Massif central. Par là.
GTK a écrit:
Moi j'avais lu qu'une (voir plusieurs) suite de Jurassic Park était en préparation, mais pas par Spielberg, et qu'il y avait de forte chance que ce soit pas réellement une suite directe, mais plutôt un "nouveau départ" ou une histoire annexe.

C'était ce que Joe Johnston (réalisateur de Jurassic Park III) avait affirmé aux médias il y a un ou deux ans, mais le projet a été sans cesse reporté depuis... A l'heure actuelle, quoi que puisse sous-entendre l'article, les choses ne sont guère plus avancées : les producteurs en sont toujours à trouver un scénario correct et un réalisateur.
Autant dire qu'un éventuel Jurassic Park IV reste quand même assez hypothétique... tant mieux, ou tant pis.

Paul Binocle a écrit:
Je me rappelle qu'il y avait eu un projet de suite de Jurassic Park où le gouvernement américain créait des hybrides homme-dinosaure armés de fusils

C'est petit joueur. J'ai mieux: des tyrannosaurus dans des avions de chasse !

Image

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 26 Juillet 2011, 11:09 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Ben moi j'ai encore mieux :

Image

(si vous me demandez, oui, c'est une pub pour des jouets qui ont vraiment existé) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 26 Juillet 2011, 15:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 27 Mai 2010, 11:28
Messages: 89
Je peux même dire qu'étant enfant, j'aurai pu me damner pour ces jouets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 26 Juillet 2011, 16:34 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juin 2011, 21:24
Messages: 60
Vu la qualité des deux suites de JP (pour les intimes), et la catastrophe que sont les suites actuelles des chef-d'oeuvre de nos jeunesses, j'ai peur... S'il proposent Shia lebaouf comme fils du docteur Grant, je crie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jurassic Park IV
MessagePublié: 07 Août 2011, 09:15 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Ma réaction à chaque fois que quelqu'un mentionne Shia LaBeouf :




En ce qui concerne le film :

Citer:
Very little has been revealed as to an actual story for Jurassic Park 4, though Protosevich (who worked on the story for Thor) and Steven Spielberg are reportedly in the process of crafting a framework for the film. When we sat down with Johnston this weekend to speak about Captain America​ we asked if there were any updates from the world of Jurassic Park.

The director said simply, “We are in discussions about ‘Jurassic Park 4.’ The most important thing I can tell you is that it starts a new trilogy that will go off in a different direction — a completely different direction that is very exciting, and different from anything we’ve seen.” Johnston continued by saying that, “It starts with the history of the first trilogy, but it spins it off in a completely different direction. That’s all I can tell you.”


Source : http://screenrant.com/joe-johnston-jura ... hc-123898/

Je ne trouve pas cette histoire de "direction complètement nouvelle" particulièrement rassurante.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze