Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 00:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 07 Septembre 2011, 23:04 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Dark-Ride vient de me faire découvrir un curieux personnage appelé Vadim Chernobrov, qui dit avoir inventé une machine à voyager dans le temps :

Citer:
Même si pour beaucoup de scientifique le voyage dans le temps est impossible, un certain Vadim Alexandrovich Chernobrov affirme avoir construit une machine à voyager dans le temps.

Cet ingénieur russe affirme que la machine qu’il a mis au point fonctionne parfaitement, et qu’il aurait déjà effectué quelques essaies. D’abord de cinq minutes et jusqu’à trente minutes.

Image
Avec la maquette de la machine


La machine qui aurait la forme d’une sphère métallique d’environ deux mètres de diamètre ressemblerait assez aux anciens satellites, à l’intérieur il y aurait juste l’espace pour une personne.

D’après l’inventeur la machine utiliserait d’importants champs magnétiques qui modifieraient le flux du temps et pourrait ainsi accélérer ou ralentir son rythme.


Il a apparemment écrit et été le sujet d'articles pour le site pravda.ru :

Citer:
Image
Vadim A. CHERNOBROV


http://english.pravda.ru/science/19/94/ ... iment.html

Today the group of enthusiasts can slow down or speed up the course of time using special impact of the magnetic field. The biggest slowing down of time made up 1.5 seconds within an hour of the equipment's operation in labs.

In August 2001, a new model of the time machine meant for a human was set in a remote forest in Russia's Volgograd Region. When the machine even operated on car batteries and had low capacity, it still managed to change the time by three per cent; the change was registered with symmetrical crystal oscillators.

At first, the researchers spent five, ten and twenty minutes in the operating machine; the longest stay lasted for half an hour. Vadim Chernobrov said that the people felt as if they moved to a different world; they felt life here and "there" at the same time as if some space was unfolding. "I cannot define the unusual feelings that we experienced at such moments."

A tragedy occurred on August 30, 1989: an extremely strong explosion sounded at the Institute's branch office on the Anjou islands. The explosion destroyed not only the experimental module of 780 tons but also the archipelago itself that covered the area of 2 square kilometers. According to one of the versions of the tragedy, the module with three experimenters collided with a large object, probably an asteroid, in the parallel world or heading toward the parallel world. Having lost its propulsion system, the module probably remained in the parallel world.

The last record made in the framework of the experiment and kept at the Institute archives says: "We are dying but keep on conducting the experiment. It is very dark here; we see all objects become double, our hands and legs are transparent, we can see veins and bones through the skin. The oxygen supply will be enough for 43 hours, the life support system is seriously damaged. Our best regards to the families and friends!" Then the transmission suddenly stopped.

Image

Image

Image


Source : http://www.rexresearch.com/chernobrov/chernobrov.htm

Ce n'est pas du niveau Time Cube, mais il a tout de même l'air assez impressionnant dans son genre. :P

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 00:48 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Oui, il m'a effectivement l'air d'un excentrique assez gratiné :mrgreen:

Déjà la source me semble plus que douteuse, mais si on ajoute à cela l'idée que les champs magnétiques pourraient ralentir ou accélérer le cours du temps*, ou cette histoire de monde parallèle qui sort de nulle part :crazy:

*Je rappelle qu'il est théoriquement possible d' "accélérer" le temps extérieur (pas de le ralentir), mais uniquement si l'on voyage à très grande vitesse et certainement pas avec des champs magnétiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 09:55 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Paul Binocle a écrit:
Il a apparemment écrit et été le sujet d'articles pour le site pravda.ru :


En effet, encore que les articles en question semblent être curieusement indisponibles... Mais on peut néanmoins en trouver une traduction histoire de se faire une idée : http://www.conspirovniscience.com/voyag ... orsion.php

L'article en question date de 2004.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 10:45 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7273
Localisation: Massif central. Par là.
Moi, je crois complètement ce que raconte ce Vadim Chernobrov.
Pour une seule et bonne raison : le voyage dans le temps a déjà eu lieu... et Chernobrov n'est autre qu'Abraham Lincoln en personne.

Image
Image

La ressemblance est trop grande pour n'être que le simple fruit du hasard, n'est-ce pas ?

Je pense qu'Abraham Lincoln a créé une machine à voyager dans le temps (probablement pour empêcher que l'apocalypse n'ait lieu en 1864 sous la forme d'une horde de loup-garous zombies déferlant sur le monde), mais qu'une erreur de réglage l'a propulsé au XXIème siècle en pleine Russie...
Lincoln/Chernobrov a besoin de notre aide pour réparer sa machine et retourner à son époque, afin d'empêcher que les loup-garous nazis ne détruisent la planète ! :think:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 10:55 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Le premier pas vers l’invention des vaisseaux Tardis!

Sinon il me fait penser a se mec :

http://www.dailymotion.com/video/xvwts_ ... olante_fun

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 11:05 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Raava a écrit:


Moi aussi j'y ai pensé :lol:

Sinon Ar soner : Mouaaarff !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 11:13 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Génial Raava, j'allais la poster :p
Ah fond que son engin fait pensé à ça, je me demande si sa machine fonctionne aussi "paranormalement".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 11:41 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 30 Novembre 2009, 23:14
Messages: 435
Localisation: Zanzibar
Un futur block buster hollywoodien.
Je verrais bien Liam Neeson pour incarner ce scientifique de haute volée...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 12:49 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Bientôt nous serons harceler par des clochards du futur, bientôt nous subirons les contrôles de routines de la Police Temporelle!

http://levisiteurdufutur.com/accueil.html

Préparé vos seaux a caca!

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Vadim Chernobrov
MessagePublié: 08 Septembre 2011, 13:00 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Ar Soner a écrit:
Image
Image

La ressemblance est trop grande pour n'être que le simple fruit du hasard, n'est-ce pas ?


Ma vie est un MENSONGE !


Mais j'aime le concept d'Abraham Lincoln voyageant dans le temps pour empêcher une horde de loups-garous sudistes nazis de l'espace ! de détruire le monde.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze