Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 22:30

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 11 Novembre 2012, 21:29 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Moi ce qui me surprends, et m'effraye, au plus au point, c'est comment des jeunes peuvenet cracher (bon, ce sont des petits sacripants, ok, j'en ai déjà vu cracher dans l'enceinte d'un lycée).

Mais faire pipi dans un cinéma. :shock: J'imagine la scène.

_ Trop fort c'est l'éclate ce film, je vais pisser sur le siège de devant pour le fun !!!

Je crois que le seul aspect paranormal du film, ce sont ses spectateurs.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Novembre 2012, 21:40 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Quelqu'un a-t-il envisagé la possibilité d'une possession démoniaque massive ou d'un redoutable poltergeist urineur ? Ce genre de phénomène a généralement lieu près d'adolescents, après tout. :think:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2014, 18:09 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7267
Localisation: Massif central. Par là.
Je remonte le topic car on a assisté dernièrement à un recrudescence des phénomènes de « possessions cinématographiques de masse » (ou PCM dans le jargon des chasseurs de fantôme). :roll:

Citer:
Annabelle déprogrammé du fait de débordements

Plusieurs villes sont concernées telles Marseille, Montpellier ou Strasbourg. Le film d'horreur réalise un véritable carton au box-office depuis sa sortie en salles le 8 octobre dernier.

Annabelle fait décidément le buzz pour sa semaine de sorties ! Après avoir surpris au box-office en coiffant au poteau lors du premier jour d'exploitation les très attendus Gone Girl de David Fincher et Mommy de Xavier Dolan, le film d'horreur est désormais déprogrammé de plusieurs cinémas de Province.

Sont pour l'instant concernés les 3 Palmes et le Prado à Marseille, ainsi que l'UGC Ciné Cité Strasbourg ou le Gaumont Multiplexe Montpellier.

Des débordements (dégradations, bagarres...) ont eu lieu lors des séances et ont amené les directeurs de ces cinémas à prendre cette mesure radicale.

Ce n'est pas la première qu'un film d'horreur suscite ce genre de dérapages. De nombreux incidents et actes d'incivilité (comptoirs de confiserie pillés, caissiers insultés, etc...) avaient eu lieu lors de la sortie en octobre 2012 de Paranormal Activity 4. Victime collatérale, le tout aussi effrayant Sinister avait brusquement été déprogrammé de 40 cinémas la semaine suivante à titre préventif, au grand dam de son distributeur Wild Bunch.


Le film en question est un film d'horreur parlant du poupée maléfique, rien de très original en soi et les critiques ne l'ont d'ailleurs pas trouvé extraordinaire. Cela dit, pas plus que pour Paranormal Activity 4, je ne pense pas que la piètre qualité du film explique ou excuse les margoulins qui ont mis un dawa pas possible dans les salles de cinéma... :think:


Synopsis et bande-annonce du film :

Citer:
John Form est certain d'avoir déniché le cadeau de ses rêves pour sa femme Mia, qui attend un enfant. Il s'agit d'une poupée ancienne, très rare, habillée dans une robe de mariée d'un blanc immaculé. Mais Mia, d'abord ravie par son cadeau, va vite déchanter.
Une nuit, les membres d'une secte satanique s'introduisent dans leur maison et agressent sauvagement le couple, paniqué. Et ils ne se contentent pas de faire couler le sang et de semer la terreur – ils donnent vie à une créature monstrueuse, pire encore que leurs sinistres méfaits, permettant aux âmes damnées de revenir sur Terre : Annabelle…



_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2014, 18:12 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Hé ! Mais c'est la poupée de The Conjuring ! :D

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Octobre 2014, 18:29 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Ouaip, c'est le préquel ! Mais d'après ce qu'on m'en a dit, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Les époux Warren, qui à mon avis faisaient partie des choses intéressantes de The Conjuring, ne sont même pas dedans.

Par contre, ils ont annoncé une vraie suite de The Conjuring pour 2015.

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Octobre 2014, 15:19 
Empereur du chat
Empereur du chat
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Août 2008, 22:57
Messages: 1895
Oui, petit spoiler

Spoiler :
Annabelle apparait surtout (après elle est sagement dans une vitrine de la pièce maudite de Warren, avec plein d'artefacts qu'il vaut mieux ne pas trop tripoter) au début de Conjuring, où elle fait tourner bourrique deux jeunes filles. Scène pas mal foutue, mais aller jusqu'à en faire un film dédié à la poupée ... J'ai lu aussi que certains spectateurs avaient uriné sur leur siège. :roll:

The conjuring 2 ne sera pas du même réalisateur.

_________________
Da funky emperor !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze