Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 05:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePublié: 27 Avril 2020, 07:06 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1358
Localisation: Sous ton Lit !


https://www.youtube.com/watch?v=uBcy7o9HDWw


GameBotch présente Doom Eternal

Je préviens que l'humour de Botch est assez cru... Mais tellement marrant, quand même ! :mrgreen:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avril 2020, 10:39 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
A propos de Doom Eternal, Benzaïe a fait un Hard Corner très drôle sur le sujet (j'aime notamment beaucoup la chanson de 'Michel Doompêche' à partir de 12:33) :


https://www.youtube.com/watch?v=yJ4sIZWNsEU

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juillet 2020, 20:17 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3301
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Je me permets de faire au passage un peu de pub sur ce topic pour l'émission de Canard PC.

Pour la noob que je suis, je trouve que c'est vraiment de bonne facture. La dernière émission date du 4 juillet et traitait (entre autres) assez largement de l'affaire Ubisoft (si vous n'avez pas suivi, un résumé - payant, désolée car je ne suis pas abonnée - ici: https://next.liberation.fr/images/2020/ ... ir_1793062).

Les discussions entre Ivan, Sébum, Izual et Kahn Lusth sont très intéressantes et leur regard vaut le coup. J'ai particulièrement adhéré à l'analyse de Sébum et à certains arguments d'Izual.

Bon, par contre, dommage que ça manque de femmes (surtout sur un tel sujet), mais ils en sont conscients. Il faudra sûrement quelques années pour arriver à l'équilibre sur ce point.

L'émission du 4 juillet est visible ici (mais il y en a plein d'autres sur leur chaine YT):


_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juillet 2020, 23:39 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Pour les gens parmi nous qui jouent à Age of Empires (dont je crois avoir compris entre temps qu'il n'y en avait pas), j'ai découvert qu'Age of Empires III bénéficiait d'une très belle et très complète fan-made extension, intitulée Wars of Liberty. Il s'agit d'une extension qui se déroule plus spécifiquement au XIXe siècle, ce qui implique une avancée technologique et politique majeure par rapport au jeu de base. Il y a en outre de très nombreuses civilisations avec plein de gameplays extrêmement originaux, de très belles maps, et la bande son est pas mal (on regrettera juste certaines lignes de dialogue enregistrées par skype). En vrai, cette extension, vraiment bien faite, pourrait presque être un nouvel opus d'Age of Empires à part entière, tant il renouvelle, étend, et se distingue du matériau de base. En tous cas, je recommande chaudement Wars of Liberty, qui redonne un véritable coup de fouet à un jeu qui, pour moi tout du moins, avait perdu tout intérêt, depuis quinze ans qu'il n'a plus été mis à jour. Ma plus efficace façon de procrastiner de l'été ! :mrgreen:

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juillet 2020, 12:00 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Image

Le très ambitieux mod The New Order: Last Days of Europe (Hearts of Iron IV) est sorti il y a quelques jours après des années de développement.

Image

Il se déroule dans un monde où les Alliés ont perdu la Deuxième Guerre mondiale et démarre en 1962, en période de Guerre froide alternative entre les blocs américains, allemands, japonais et italiens.

Les nazis contrôlent de vastes territoires d'Europe orientale, tandis que l'Union Soviétique n'est plus qu'une mosaïque de territoires contrôlés par divers chefs d'états et seigneurs de guerre (dont l'idéologie va du communiste au néo-nazisme en passant par le monarchisme ou divers degrés de démocratie) qui s'entre-déchirent pour réunifier le pays. Mais la mort d'Hitler après quelques mois dans la campagne plonge l'Allemagne dans une guerre civile pour sa succession...

Attention, le mod est principalement narratif. Inutile d'espérer conquérir la planète, les déclarations de guerre manuelles sont désactivées et ne passent que par des focus et des events, ce qui rend pas mal de pays inutiles car littéralement injouables (surtout que c'est la version de lancement, une partie du contenu prévu du mod n'a pas encore été implanté).

PS : si vous merdez VRAIMENT, il y a une guerre nucléaire qui sert de Game Over. :p

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Août 2020, 16:14 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Vous avez déjà souhaité jouer à une partie de JdR masterisée par Cleverbot ? Ca existe, ça s'appelle AI Dungeon et c'est gratuit (il y a un mode Premium avec une meilleure IA et plus de fonctionnalités). :mrgreen:


Le Joueur du Grenier présente AI Dungeon

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze