Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 07:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 26 Février 2021, 09:12 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4777
OU joué à un jeu vidéo avec ce genre d'ambiance ? 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Février 2021, 10:18 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7257
Localisation: Massif central. Par là.
Nope pour vos deux questions... mais ça fait quelques mois que je suis dans une période "Guerre de Sécession", je lis et regarde un peu tout ce que je peux trouver sur le sujet. Ce qui a certainement une influence.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Février 2021, 14:44 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1353
Localisation: Sous ton Lit !
Certes, ça peut jouer !

Pour tes deux camarades, c'est peut-être des personnes qui sont dans ton cercle social privé ou non...

-

Bref, moi hier soir j'ai rêvé qu'un vieux monsieur qui a déjà 70 ans et qui est un peu casse pieds : Il m'a mis des coups de pieds dans les jambes !
Je lui ai rendu bien entendu et en fait mes pied ont tapé sur le mur. Me suis fait mal (peau du pied un peu déchiré et quelques micro bleu) et je me suis réveillé d'un coup à 7h15. :mrgreen:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Février 2021, 15:13 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3278
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Tiens, j'ai pensé à vous dernièrement: j'ai fait un rêve (enfin, en réalité, un cauchemar) dont, pour une fois, je me suis souvenue. Eh bien vous allez voir que c'est probablement une bonne chose que mon inconscient me protège le plus souvent en faisant en sorte que je ne me rappelle de rien au réveil parce que c'était creepy et triste as fuck.

Donc: j'ai rêvé que je chopais le covid et en mourais. L'équipe médicale, en toute logique, prévenait donc mes parents de l'issue tragique de la situation quand, tout à coup, je me suis réveillée sur mon lit de mort. Je me suis alors jetée le coeur battant sur le premier téléphone venu pour prévenir mes parents que j'étais vivante. Ces derniers semblaient complètement sciés, sans voix. Sur ces entrefaites, je suis sortie dans la rue pour hurler ma colère et ma détresse sur les passants et sur l'équipe médicale qui n'avait pas vu que j'étais encore en vie, occasionnant ainsi une douleur atroce et inutile à mes parents.

Creepy et triste as fuck, je vous avais prévenus...

J'en ai pas parlé à ma psy (j'ai oublié) mais c'est probable qu'elle aurait eu 2/3 trucs à en dire... :mrgreen:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Février 2021, 22:43 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3373
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Ar Soner a écrit:
en parcourant un ancien champs de bataille, j'ai découvert les restes d'un officier de cavalerie encore monté à cheval ; l'officier avait manifestement essayé de prendre la tête d'une offensive, mais les jambes arrières de son cheval s'étaient enfoncées dans le sol boueux, et le cavalier et sa monture avaient été fauchés par les volées de balles du camps adverse. Leurs deux corps déchiquetés étaient ainsi restés dressés, sur place, formant une sorte de statue équestre macabre.

Quelle étrange image !... Je la trouve très parlante, curieusement.

J'ai fait un rêve un peu sombre et chelou, cette nuit, aussi : j'étais avec des amis dans un bâtiment en ruine interminable, en lisière de forêt. Une succession de bunkers avec des entrées de plus en plus petites et sombres. Ça faisait objectivement peur et je n'osais pas rentrer dedans, mais c'était un lieu très touristique, et d'un coup il y avait plein de monde qui voulait visiter chacun des bunkers pour se faire des frissons. Le rêve est ensuite devenu quasiment lucide, car j'ai senti que quoi que je fasse, il ne fallait pas que je visite les pièces obscures... C'était étrange !... (Puis ensuite comme tous les rêves c'est devenu autre chose, mais l'intérêt en est moindre).

@Metronomia : Ouille, ça ne devait pas être la joie, au réveil !... :|

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Février 2021, 09:22 
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Carbure au Cacao, à toute berzingue !
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Inscription: 16 Août 2017, 10:21
Messages: 1353
Localisation: Sous ton Lit !
Cette nuit j'ai fais 2 rêves ou trois, vu que le premier c'était un rêve dans un rêve.
C'est la première fois que ça m'arrive.

C'était une expérience après la mort. Une partie de mon âme était inerte, et l'autre partie était active (fin' je crois) C'était immense. Il n'y avait pas de matières physique, j'étais juste dans un genre d'espace en dimensions (X) avec des losanges et des triangles autour de moi. Que des formes géométrique. Et des espèce de câbles d'énergie (du genre le film avatar) Mon âme s'est avancé vers ce que je qualifierai d'une espèce de tige parmis un billion d'autres, et je crois que je suis devenu une fleur. Une fleur dans une autre dimension... (quelque-chose du genre, avec des racines...)
Bref il n'y avait pas de paradis, rien de tout ça. Je devenais juste quelque-chose d'autre...

Puis me suis réveillé à 6h30. Je me suis rendormi et j'ai encore fait un rêve.
J'ai vu une dizaines ou une quinzaines de joueurs de rugby alignés avec des t-shirt blanc et noir et un logo (que je me rappelle plus). Chaque joueur venait d'un pays. C'était les plus fort de chaque Pays en gros. Ils étaient dans une forêt prêt d'un château en ruine. C'était très obscur.. Y'avait l’entraîneur corpulent et crâne chauve + le président barack obama -> (je ne sais pas ce qu'il foutait là, mais il était là)

Je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça, surtout que je ne suis pas du tout le rugby.
Bref, voilà un mince résumé de ma nuit ! :roll:


EDIT : Je comprends le dernier rêve, Y'a un Match dans L'ASM pas très loin de chez moi.
Et un joueur s'appelle JEAN PASCAL BARRAQUE

Dû au fait que j'ai mis la radio france bleu à 6:30 :mrgreen:

_________________
Sometimes you gotta say "What the Fuck", make your move.
Risky Business (1983)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze