Il y a surtout le fait que ces observations sont faites très tard le soir (ou très tôt le matin) lorsque l'un est invité par l'autre... On conçoit tout à fait la scène, et la sobriété des témoins à une heure si tardive.
Mais enfin, ils ont l'air de bien les connaitre personnellement. Il y a , dans une autre vidéo de la même émission, une petite interview de Gérard de Séde. Même si je n'aime pas trop le bonhomme, il rame comme un malheureux pour recentrer le débat sur quelque chose de plus crédible que les zitis sous le Buggarach... Un autre moment d'anthologie, surtout quand cela coupe et que Guieu dit en enchainant, "Bon, mon ami Gérard est bien gentil, mais moi je vais vous révéler le vrai truc, c'est les ET"...
Il y en a plein, des "portes du futur" sur you tube, à mes heures de grand désœuvrement, je me les regarde.
Pour continuer, un grand grand moment de l'émission "Strip tease": la soucoupe volante.
C'est assez énorme, et "paranormalement" à tous les niveaux. ce qui l'est moins, c'est que le gentil couillon qui construisait cet engin est aujourd'hui en prison pour une sordide affaire de mœurs.
Heureusement, sa maman est morte depuis...