Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024, 21:27

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 17:36 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7281
Localisation: Massif central. Par là.
Oui oui, fais le ici... :mrgreen:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 17:47 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Décembre 2008, 08:58
Messages: 188
Localisation: Suisse(désolé...)
Qu'on en profite tous... XD

_________________
Toi aussi, tu as envie de parler avec ta grand-mère que tu n'as pas connu? Je te suggère cette saine lecture:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 17:48 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Novembre 2009, 08:30
Messages: 10
Alors,

commençons par le commencement... Je sens que ça va être long... En fait, mille mots, c'était une blague hein ? Et puis quand j'aurais fait ça tu me rejetteras dehors et j'aurais fait tout ça pour rien ? Bon, tant pis je prends le risque... Après tout, j'ai déjà fait du rp :D

Chapitre 1 : Pourquoi j'ai été ban ?

Bon, j'étais sur le forum tranquille, je donnais donc mon avis à tout ce que j'avais raté, noter que j'avais été absent (pour des raisons qu'y ne vous regarde point :P) un petit mois. Donc comme j'avais beaucoup, beaucoup de travail sur le forum, j'ai décidé de rapetisser mes réponses et j'ai continué, continuer, jusqu'à ce qu'on m'accuse avec toutes les preuves possibles, de flood ! Bon, j'aurais pu m'arrêter là et arrêter le flood, mais comme je suis du genre à prendre tout pour de grosse agressions et comme vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêté là. J'ai donc été sur le sujet où on m'avait parlé, mais où j'ai pris ça pour de l'agression (avec les répétitions ça fait plus de mots :P) et j'ai pu, par mégarde, dire à un modérateur, par inattention (noter la reconnaissance de mes actes 8-) ) qu'il était le seul à penser ce qui l'avait écrit, j'avais entièrement faux évidemment, mais quand je me mets un truc dans la tête, il faut que j'aille jusqu'au bout et je m'étais mis dans la tête de ne pas arrêter si facilement en le laissant gagner. Mais les modérateurs finissent toujours par gagner et j'ai gagné un beau ban...

(Voilà, la suite, plus tard !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 18:07 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Décembre 2008, 08:58
Messages: 188
Localisation: Suisse(désolé...)
C'est bien, mais pas top. :geek:

J'attend la suite...

_________________
Toi aussi, tu as envie de parler avec ta grand-mère que tu n'as pas connu? Je te suggère cette saine lecture:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 18:10 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Novembre 2009, 08:30
Messages: 10
Ha mais c'était pas toi le très gentil admin qui ma ban ? xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 18:15 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Décembre 2008, 08:58
Messages: 188
Localisation: Suisse(désolé...)
Pour toute réclamation concernant la modération de Paranormal-fr-network, s'adresser au forum sus-mentionné... :geek:

_________________
Toi aussi, tu as envie de parler avec ta grand-mère que tu n'as pas connu? Je te suggère cette saine lecture:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Spiritisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 20 Novembre 2009, 18:25 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Novembre 2009, 08:30
Messages: 10
Mais je n'est pas de réclamation à faire, juste des remerciement, t'es le plus gentil de tout les admins ! Ou modo... euh non, je vous aime aussi les autres, ne soyez pas jaloux comme ça :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 21 Novembre 2009, 11:03 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 07 Avril 2009, 10:21
Messages: 1892
Localisation: Alsace
Shadow a écrit:
Alors,

commençons par le commencement... Je sens que ça va être long... En fait, mille mots, c'était une blague hein ? Et puis quand j'aurais fait ça tu me rejetteras dehors et j'aurais fait tout ça pour rien ? Bon, tant pis je prends le risque... Après tout, j'ai déjà fait du rp :D

Chapitre 1 : Pourquoi j'ai été ban ?

Bon, j'étais sur le forum tranquille, je donnais donc mon avis à tout ce que j'avais raté, noter que j'avais été absent (pour des raisons qu'y ne vous regarde point :P) un petit mois. Donc comme j'avais beaucoup, beaucoup de travail sur le forum, j'ai décidé de rapetisser mes réponses et j'ai continué, continuer, jusqu'à ce qu'on m'accuse avec toutes les preuves possibles, de flood ! Bon, j'aurais pu m'arrêter là et arrêter le flood, mais comme je suis du genre à prendre tout pour de grosse agressions et comme vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêté là. J'ai donc été sur le sujet où on m'avait parlé, mais où j'ai pris ça pour de l'agression (avec les répétitions ça fait plus de mots :P) et j'ai pu, par mégarde, dire à un modérateur, par inattention (noter la reconnaissance de mes actes 8-) ) qu'il était le seul à penser ce qui l'avait écrit, j'avais entièrement faux évidemment, mais quand je me mets un truc dans la tête, il faut que j'aille jusqu'au bout et je m'étais mis dans la tête de ne pas arrêter si facilement en le laissant gagner. Mais les modérateurs finissent toujours par gagner et j'ai gagné un beau ban...

(Voilà, la suite, plus tard !)


Merci d'avoir accepté de partager ce texte avec nous :)

Cela étant, et à titre purement personnel, je ne suis pas très convaincue par ton argumentaire, et je ne suis pas vraiment sûre que toi-même tu le sois !...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
(Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 21 Novembre 2009, 11:40 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Novembre 2009, 08:30
Messages: 10
Mais si, je le suis :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Shadow
MessagePublié: 21 Novembre 2009, 12:21 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Août 2009, 09:31
Messages: 1079
Localisation: Paris et parfois plus loin.
Je met mon grain de sel: comme les autres, je suis dubitative quand à tes capacités à participer à ce forum. (c'est à dire, à y apporter quelque chose qui ne soit pas seulement du flood).

J'attend d'autres preuves de ta volonté.

_________________
Comme ce serait drôle de ressortir parmi ces gens qui marchent la tête en bas ! Les Antipodistes, je crois...

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze