Alors,
commençons par le commencement... Je sens que ça va être long... En fait, mille mots, c'était une blague hein ? Et puis quand j'aurais fait ça tu me rejetteras dehors et j'aurais fait tout ça pour rien ? Bon, tant pis je prends le risque... Après tout, j'ai déjà fait du rp
Chapitre 1 : Pourquoi j'ai été ban ?
Bon, j'étais sur le forum tranquille, je donnais donc mon avis à tout ce que j'avais raté, noter que j'avais été absent (pour des raisons qu'y ne vous regarde point

) un petit mois. Donc comme j'avais beaucoup, beaucoup de travail sur le forum, j'ai décidé de rapetisser mes réponses et j'ai continué, continuer, jusqu'à ce qu'on m'accuse avec toutes les preuves possibles, de flood ! Bon, j'aurais pu m'arrêter là et arrêter le flood, mais comme je suis du genre à prendre tout pour de grosse agressions et comme vous vous en doutez, je ne me suis pas arrêté là. J'ai donc été sur le sujet où on m'avait parlé, mais où j'ai pris ça pour de l'agression (avec les répétitions ça fait plus de mots

) et j'ai pu, par mégarde, dire à un modérateur, par inattention (noter la reconnaissance de mes actes

) qu'il était le seul à penser ce qui l'avait écrit, j'avais entièrement faux évidemment, mais quand je me mets un truc dans la tête, il faut que j'aille jusqu'au bout et je m'étais mis dans la tête de ne pas arrêter si facilement en le laissant gagner. Mais les modérateurs finissent toujours par gagner et j'ai gagné un beau ban...
(Voilà, la suite, plus tard !)