La c'est moi qui suis scotché !! d'une part pour le ton de votre réponse d'autre part par les énormités que vous y mettez ! .
Liwar a écrit:
Je reste pantois... Vous venez ici en quête de réponses, disant que vous aviez été séduite par la façon de traiter les témoignages sur ce forum... et lorsqu'on vous donne les réponses les plus plausibles, vous finissez par répondre que nous devons envisager avant tout la piste du paranormal...
Ayant relu toutes mes réponses (on ne sais jamais alzheimer peut aussi guetter les personnes de mon âge!!) je n'ai dit nul part ce vous avez écrit.
Liwar a écrit:
Etant donné que nous avons pu, sur un témoignage de seconde main, trouver un nombre raisonnable de réponses, il n'y a aucune raison de regarder du côté de l'inexplicable...
en l'occurrence vous vous n'avez répondu à rien vous débarquez dans la discussion pour juger ce qu'il y a lieu ou pas de faire et vous poser en "grand défenseur du forum" je ne vois pourquoi il n'y aurait "aucune raison de regarder du côté de l'inexplicable" chacun est encore libre de penser ce qu'il veut! la preuve !!!!
Liwar a écrit:
Pour ce qui est de la cuiller, pour moi les lettres (parce que je n'y vois que deux lettres, pas nécessairement des initiales) semblent avoir été écrites au marqueur indélébile...
vous voyez cela ne me dérange pas que vous pensiez ça, par contre " cuillère " est le mot juste.