Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 14:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 25 Juillet 2015, 14:41 
Membre
Membre
Hors-ligne

Merci Archi, oui pas de soucis, je peux réunir mes infos et créer un topic dessus si il le faut. Mes propos manque à la fois de cohérence et preuve, je sais bien, c'est fais exprès car ce n'est pas un sujet que j'aborde habituellement avec des personnes "non initiés". Je ne pourrais pas prouver à tout le monde que les vampires existent mais dans une moindre mesure, éclairer certaines personnes serais déjà pas mal.
J'ai aussi une théorie qui contredit l'existence des sirènes mais bons on verra peut-être une autre fois pour les créatures mythologiques ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juillet 2015, 17:37 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

J'ai activé ton compte pour que tu puisses participer aux discussions sur le reste du forum, Connor...

Que les choses soient claires cependant : comme l'a dit Nemrod, l'Encyclopédie du Paranormal est un site qui essaye d'avoir un certain niveau de réflexion et de sérieux. Si quelqu'un affirme quelque chose, il doit pouvoir en apporter la preuve... surtout quand l'affirmation est pour le moins extraordinaire, cf. la maxime de Hume).

Si on veut pouvoir disserter librement de la meilleure façon de générer une psiball avec ses mains ou partager sa liste d'invocations (qui marchent !) au démon Hnëcralg'øl, il vaut mieux aller sur un forum pour adolescent comme Diablus.org.

Connor a écrit:
Ar Soner : Je ne peux définir clairement ce qu'ils sont car je ne sais pas tout d'eux mais considérez-les comme une autre ethnie avec leur propre règles et modes de vie. Ne vous imaginez pas ce que les fictions disent sur eux, ils sont comme tout le monde mais avec leur différence ethnique. [...] Ils sont donc plus ou moins comme nous.

D'accord.

En fait, ce sont des gens tout-à-fait normaux (comme toi, moi, n'importe quel être humain en ce bas monde*) mais qui s'organisent en communautés avec leurs codes et rituels, et jouent aux vampires - si je puis dire.
Bref, ce sont des vampyres dans la lignée des divers mouvements initiés par Sebastian « Father Sebastiaan » Van Houten il y a quelques années. Tu sais à quelles maisons appartenaient les vampyres dont tu avais entendu parler ?

Connor a écrit:
Ça ce passe comme je l'ai dis et il existerais des rituels magiques mais ce n'est pas mon truc. Bon, on peut parler de choses intéressantes maintenant ? Car, comme je l'ai dis, je ne suis pas fans des vampires et lycans.

Ah, ben non : c'est magique, maintenant. Je suis perdu. :(

* Sauf Giorgio Tsoukalos qui lui est un éon réincarné, envoyé sur Terre par le véritable Dieu ; par ses aphorismes et apories, il cherche à nous faire prendre du recul sur ce monde matériel corrompu et à nous libérer de l'influence du Démiurge.

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juillet 2015, 07:10 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Connor a écrit:
Nemrod : On devient vampire sous certaines conditions en se faisant mordre par l'un d'entre eux. Je le sais de mon expérience personnel mais encore une fois, je ne suis pas un pros des vampires.

Ceci veut-il dire que tu es toi-même un vampire, selon ta définition ?

Citer:
Bon, on peut parler de choses intéressantes maintenant ? Car, comme je l'ai dis, je ne suis pas fans des vampires et lycans.

Voici ce que tu as écrit dans le premier post de ce fil :
Citer:
On me sollicite souvent pour des affaires, souvent lié aux vampires et à toutes formes de lycanthropie.

Si on te sollicite souvent pour ça, j'espère pour toi que ça t'intéresse.
Nous, ça nous intéresse, pour les raisons expliquées ci-dessus par mes petits camarades.

Voici les extraits de tes posts qui décrivent les phénomènes :
Citer:
j'ai commencé par faire des recherches de mon côté, un peu tout à la fois sur le domaine de la cryptozoologie qui m'avait beaucoup interpeller. Puis au bout de 2 ans de recherche ( environs ) on va dire que je suis tombé sur des preuves plus ou moins vraies sur les vampires et des pseudos-vampires m'aurait contacté, ça m'a boosté et j'ai étendu mes recherches.

Citer:
Depuis lors, beaucoup de personne me demande des infos sur les vampires, je dois casser entre 3 et 5 rêves d'ados par trimestre.

Citer:
Par contre les vampires ne sont pas tous des cadavres revenus à la vie mais bref ce n'est pas vraiment le sujet.

Citer:
Boire du sang oui mais il ne vide pas la personne, le vampire a une source, un humain qui vit avec lui et qui lui fournit la quantité de sang nécessaire à sa survie, et ça n'empêche pas un vampire d'aller se faire une pizza avec des frites. Pour le côté mort, bha c'est plus ou moins faux, mais c'est trop long à expliquer.

Citer:
Oui Nemrod, un vampire sans source devient une goule qui s'attaque aux moindres humains.

Citer:
Pour le sang c'est assez difficile a expliquer mais dis-toi que ça a le même effet que l'eau sur les humains, après pourquoi ?

Citer:
la lycanthropie clinique est extrêmement courante.

Citer:
Si si Nemrod, on appel bien "goule" un vampire qui se nourrit de sont propre sang ( oui pardon pas du sang d'humain non consentant, je confond souvent). Je ne parle pas de folklore là mais bien du mot dans la réalité.

Citer:
Lamart : Mes connaissances me viennent de mes recherches personnel mais surtout de personnes bien plus connaisseur que moi dans la matière. Je dois bien avoué que la lycanthropie et le vampirisme ne m'on jamais trop attiré mais quand on voit la masse d'ados qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas juste pour avoir l'impression "d'exister" j'ai été plus ou moins contraint de travailler un minimum le sujet. La plupart des cas sont juste mental et bien vite ils s'en rendent compte par eux-même, mais pas tout le temps. Je dois bien avouer qu'au départ c'est plus le côté psychologique qui m'a fais aller rechercher dans ces branches.

Citer:
Quand je dis extrêmement courant je veux dire "sur toute personne se disant lycan",dans la majorité des cas, comme je l'ais dis, ça ce passe surtout dans la tête de la personne. Bien sur que ce n'est pas courant, on en croise pas tout les jours, je parle du pourcentage de vrai loup par rapport à tout ceux qui se disent loup.

Citer:
Ar Soner : Je ne peux définir clairement ce qu'ils sont car je ne sais pas tout d'eux mais considérez-les comme une autre ethnie avec leur propre règles et modes de vie. Ne vous imaginez pas ce que les fictions disent sur eux, ils sont comme tout le monde mais avec leur différence ethnique. J'ai pu "participé" à une création de clan de vampire et j'ai eu accès aux règles qui lient le vampire à sa source. Je ne divulguerais pas ces règles ici, que l'on me croit ou non. Ils sont donc plus ou moins comme nous.
Pour distinguer les vrais des faux je leurs posent des questions, le plus souvent ça suffit mais si j'ai un doute, j'ai des contacts qui peuvent m'aider les différencier. Je ne passe pas par quatre chemins dans mes questions, je suis clair et je dis tout ce qui peut inquiéter la personne à qui je parle. C'est triste à dire mais l'âge est déjà un bon élément pour connaitre la vérité. Je ne suis pas medium ou quoique ce soit, je peux me tromper, si c'est le cas ce n'est pas bien grave, quand j'ai le temps j'aide à trouver des sources ou de futurs vampires donc même si je me trompe je fais toujours analyser les personnes pour qui j'ai un doute. Et si ce sont des vrais et que je me suis trompé, bha pas grave, ils se rendront comptent eux-même de ce qu'ils sont. Mais généralement, ceux qui sont convaincue de ce qu'ils racontent ne me lâche pas après mon premier jugement, au final ceux qui sont sur d'eux ont une chance de devenir ce qu'ils souhaitent, même si c'est pas gagné.

etc. On va s'arrêter là, ça fait un peu long!
Et tu t'étonnes que notre curiosité soit titillée ? Ex aequo avec notre scepticisme...!

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Novembre 2015, 05:10 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Je suis nouveau sur ce forum

Dernière édition par Pjkvb le 11 Novembre 2015, 05:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Novembre 2015, 08:41 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Bonjour.

Heu... Tu as le droit de créer ton propre sujet d'introduction, tu sais, Pjkvb ! :)

Peut-on en savoir un peu plus sur toi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Novembre 2015, 13:19 
Épate la galerie
Épate la galerie
Hors-ligne

C'est un vilain bot Dragonette !

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Novembre 2015, 07:43 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Pas sûr. Il a aussi créé son propre sujet.... ??????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure