Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 12:13

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ressenti tout nouveau
MessagePublié: 20 Février 2013, 15:44 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Bonjour,

Mon oncle est décédé ce lundi 11 fevrier 2013 des suites d'un cancer qui l'a fait souffrir un an et demie.
Les premiers jours mais surtout les premieres nuits ont étés difficiles. Beaucoup de mal a trouver le sommeil car l'impression de ne pas être seule dans la chambre. J'ai mis ca sur le compte de l'angoisse, de la fatigue, du chagrin... Dans la journée je me suis parfois sentie tres mal, vertiges, migraines, nausées...
Je suis rentrée chez moi vendredi avec mes filles et ma mere et j'ai retrouvé mes habitudes y compris celle de prendre des photos!!! En lui visionant pour les trier sur mon PC je me suis rendue compte qu'il y a sur la plupart des cercles lumineux. Peut importe la luminosité, en journée ou en soirée...
Il y a aussi mes rêves d'eau... et tous ces incidents qui m'arrivent a la maison avec l'eau... J'ai besoin d'aide SVP. Si vous le voulez bien je vous expliquerai tout ca plus en détail.
Merci de me venir en aide, je pense que mon oncle a besoin de moi mais je ne comprend pas ni comment ni pourquoi.

Merci d'avance.

Magali

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ressenti tout nouveau
MessagePublié: 20 Février 2013, 16:22 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

magali a écrit:
Je suis rentrée chez moi vendredi avec mes filles et ma mere et j'ai retrouvé mes habitudes y compris celle de prendre des photos!!! En lui visionant pour les trier sur mon PC je me suis rendue compte qu'il y a sur la plupart des cercles lumineux. Peut importe la luminosité, en journée ou en soirée...

Pas d'inquiétude, c'est un phénomène optique connu et absolument inoffensif : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... icles/Orbe

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ressenti tout nouveau
MessagePublié: 20 Février 2013, 20:58 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Bienvenue sur le forum !

Comme Psychopompos, je pense que les boules lumineuses dont tu parles sont des orbes (un phénomène de diffraction/réfraction de la lumière sur des particules en suspension dans l'air), mais c'est dur d'être catégorique sans avoir de photo sous les yeux...
Pour le reste, je ne vois pas trop le lien entre tes rêves d'eau et ton oncle.

Faire son deuil est toujours une étape éprouvante. Si tu ne l'as pas déjà fait, je ne saurais trop te conseiller de prendre du temps pour t'occuper de toi, passer des moments avec ta famille... et réfléchir à tout ça.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure