Cid Picador a écrit:
L'histoire autour de cette bestiole n'est pas mal : 320 touristes et 125 plongeurs égyptiens tués par l'animal sans que ça passe dans un quelconque JT, beau palmarès !

Que ce massacre soit passé sous silence dans les médias occidentaux pourrait légitimement surprendre... sauf si l'on essaye de voir plus loin que ça : ce serpent géant n'est clairement pas naturel. Un tel gigantisme ne peut s'expliquer que par une intervention extraterreste (
« Is such a thing even possible ?... Yes it is ! »). Or il est bien connu que les Illuminati cherchent à dissimuler au grand public les traces de la présence extraterrestre ; sachant qu'ils contrôlent les médias, cela a été facile pour eux d'étouffer cette histoire. CQFD.
Il faudrait p'têt que j'arrête de regarder Ancient Aliens le samedi soir, je crois que ça déteint un peu sur ma façon de raisonner.
Sinon : j'ai réussi à identifier l'espèce de serpent visible sur la photo, il s'agit très vraisemblablement d'un
Homalopsis buccata (ou
puff-faced water snake en anglais).
Les photos ne sont pas très claires mais on le reconnaît néanmoins à sa morphologie générale, à la double rangée de points situé sur sa face ventale et à sa tête au museau assez court (même si ici, la tête est un peu écrabouillée, j'imagine que les militaires lui ont balancé une rocket en pleine poire pour arriver à le tuer

). On peut même déterminer que c'est un spécimen âgé, vu sa taille et sa couleur assez foncée avec des motifs peu prononcés.
C'est un serpent assez courant en Asie du Sud-Est ; les vieux individus peuvent atteindre un bon mètre de long et 8 cm d'épaisseur.
Ce qui va dans le sens de ma théorie : ce gigantisme n'est pas normal et ne peut être que le fruit d'une intelligence extraterrestre.