On pourrait peut-être envisager de changer parfois la date de certains débats pour qu'ils n'aient pas toujours lieu le vendredi soir ?
Je me permets d'étoffer un peu :
Débat : Le paranormal peut-il devenir un métier ? (2) Deuxième partie: Le monde professionnel
(je n'étais pas là lors du premier débat, quelqu'un pourrait-il compléter ça ?)Discussion : Quels sont vos films préférés sur le paranormal ?Quels sont vos films préférés sur le paranormal et pourquoi ? Les effets spéciaux modernes sont-ils nécessaires à un bon film sur cette thématique ? Que pensez-vous des remakes de classiques de l'horreur ?
Débat : Paranormal et cinémaLes films donnent-ils une image fidèle des phénomènes paranormaux ? Encouragent-ils les gens à s'intéresser aux choses inexpliquées ? Rendent-ils les spectateurs plus crédules ou, au contraire, les encouragent-ils à aborder les phénomènes paranormaux avec un regard plus critique ?
En définitive, les fictions sur des thèmes paranormal sont-elles une bonne ou une mauvaise chose ?
Débat : Tourisme paranormalQue faut-il penser du tourisme à thématique paranormal ? (Stonehenge
(?), Zone 51, lieux supposés hantés, ...)
Dans quelle mesure ces lieux touristiques sont-ils réellement « paranormaux » ? Est-il acceptable de les détourner à des fins mercantiles ?
Voir ce sujet par exemple :
viewtopic.php?f=44&t=629&hilit=tourisme+paranormalDébat : Musée du paranormalSi on devait en construire un, quel serait pour vous le musée du paranormal idéal ? Le paranormal est-il un sujet qui se prête à la création de musées ? Quel genre de choses devrait-il contenir (ou pas) et où devrait-il être situé ?
Voir par exemple ce sujet :
viewtopic.php?f=45&t=798&hilit=mus%C3%A9e Discussion : Quels sont vos livres préférés sur le paranormal ?Quels sont vos livres préférés sur le paranormal et pourquoi ? Qui sont selon vous les meilleurs auteurs dans ce domaine ? Que pensez-vous de leurs éventuelles adaptations au cinéma ?
Note : comme pour le cinéma, je pense plutôt à discussion orientée vers les livres de fiction, mais rien n'empêche de parler de livres "sérieux" sur le sujet.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.