Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 23:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Chasseuse d'OVNI (par webcam)
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:37 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Parce que sortir et regarder le ciel, c'est fatigant, et parce que les webcams donnent d'excellentes images qui diminuent les risques de méprises :

Citer:
Local Woman Hunts For UFOs Via Tucson City Web Cams

UFO enthusiasts live among us in the Old Pueblo. The more serious segment of that group usually arm themselves with video or digital cameras before leaving their homes in search of evidence. The proof they capture could be offered to the local media, or it might be posted online for the world to scrutinize. One local woman has put a unique spin on UFO hunting in Tucson. She conducts her searches without even leaving the house.

Image

Her name is Sheila Martin. Sheila spends an average of five hours a week on the Tucson user-controlled city cameras online, which she aims toward the skies. Evidence she captures is posted to her YouTube channel, which is beginning to gain a following. Sheila jokes that “Sheila” is “Aliens” spelled backwards, well, if you cut of the neck of the “h” in “Sheila.”

She began her YouTube UFO hobby quite by accident. One night, while checking on the progress of the construction via Stone Avenue webcam, she took control of it and aimed it toward the sky. She quickly saw unusual lights, which prompted her to combine the city cams with a free downloadable software application called YouCam. With YouCam, she can record and share what she sees on the city webcams. She readily admits that much of the video she captures via webcam could likely be earthly airplanes or helicopters. She invites experts to scrutinize her findings, noting the dates and times for possible comparison with weather, flight and space records. Although she has tried other controllable web cams outside of Tucson, she hasn’t found as much success as she has experienced in the Old Pueblo.

Image

Martin is also interested in ghosts, and has participated in paranormal investigations with a group based in Sierra Vista. Cryptozoology is also intriguing to her, as she occasionally ponders over the existence of her favorite monster, Nessie (The Loch Ness Monster). She is a paranormal enthusiast in general. She is also a normal 23 year-old who is currently contempating career and educational goals. Kitty cats are constant source of joy in her life. She lovingly refers to felines as “alien angels” from above. Martin is interested in so many things, she hasn’t yet decided what she wants to do with the rest of her life. Modeling is another hobby that occupies some of her time. This pretty woman has secured a multitude of professional modeling gigs, but at 5′ 5″, she has found that her height has presented a barrier to her desired supermodel status. Still, she keeps aiming high with everything she does, despite her “vertical” challenge that limits her in the modeling field.

In the meantime, Martin works, searches for aliens, and goes out on dates. When asked if her paranormal enthusiasm has put a limit on potential dates, she replied with wholehearted assurance that it most certainly has not.

To watch Martin’s video channel on YouTube, click here.

Source : TucsonCitizen.com

Son channel : http://www.youtube.com/user/Sheilaaliens

Quelques exemples de ce que ça donne :

Je ne sais pas ce qui lui fait croire que Tucson est une ville spéciale, survolée en permanence par des OVNI que personne ne voit sauf elle et ses webcams... :eh:

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:39 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

:?

:mrgrin:

:lol:

Je n'ai pas grand-chose d'autre à dire. :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:51 
Banni
Banni
Hors-ligne

1 er constat : ça efface les sourrires, ou alors ont lui a volé quelque chose.
2 eme constat: quel foutage de gueule ! Ca ressemble à tout sauf des stations de surveillance automatique! Voici par exemle l'iss filmée par une de ces stations:
http://www.ufofu.org/odin/ISS_20081229_070410.avi

http://dorejc.free.fr/?p=1033

Elle ferait mieux de faire son book de top model elle semble mieux à son affaire (meme si c'est pas gagné ...).

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:55 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Je n'osais pas le dire, mais c'est moi ou son visage a été retouché sur la première photo ? Elle fait un peu peur.

Citer:
2 eme constat: quel foutage de gueule ! Ca ressemble à tout sauf des stations de surveillance automatique! Voici par exemle l'iss filmée par une de ces stations:

Ce sont juste des webcams, rien de plus.

Pour sa défense, l'article dit clairement qu'elle ne considère pas la majorité de ce qu'elle filme comme de "vrais" OVNI :
Citer:
She readily admits that much of the video she captures via webcam could likely be earthly airplanes or helicopters. She invites experts to scrutinize her findings, noting the dates and times for possible comparison with weather, flight and space records. Although she has tried other controllable web cams outside of Tucson, she hasn’t found as much success as she has experienced in the Old Pueblo.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 18:57 
Banni
Banni
Hors-ligne

Ben les skywatch sont à base de web cam, plus ou moins chère mais souvent c'est 640x800 en résolution.
Non à ce stade soit on demande ce que c'est avant de publier, soit carrément on dit rien, enfin je trouve que ça vaut mieux.
Franchement je m'affole pas à chaque artefact sur une photo ou un film, et depuis longtemps.

Au niveau du logiciel youcam je ne trouve que des trucs comme ça :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... oucam.html

http://fr.cyberlink.com/products/youcam ... fr_FR.html

Ce qui ne renforce pas la crédibilité de la chose ...

Après elle veut l'avis d'expert ? Ben quelle le demande non ?
C'est vraiment une plaie en ufologie tout ces jeunes qui s'imaginent inventer quelque chose et se sentent obligés de faire du bruit avec.

C'est vraiment a médiatisation avant la réflexion.

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 19:27 
Membre
Membre
Hors-ligne

'taaaaain, comment qu'elle est trop boooooonne!!!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 20:09 
Banni
Banni
Hors-ligne

Ben voilà je disais :
Elle ferait mieux de faire son book de top model elle semble mieux à son affaire
:mrgreen:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 21:26 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la photo.

Comme quoi, on n'est vraiment rien que des sales machos. :mrgreen:

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 21:45 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Ah, je sais ce que ça me rappelle : ces chasseuses de fantômes états-uniennes qui prenaient des photos d'elles façon "gothique" ou "Lara Croft". D'un autre côté, comme elles étaient plus ou moins obèses, ça le faisait tout de suite moins que cette chasseuse d'OVNI, enfin dans le côté Top-Model, je veux dire.

Je crois d'ailleurs que Paul en avait parlé dans son blog, je ne sais plus quand. C'était pas elles qui posaient avec des pistolets, aussi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Janvier 2010, 21:49 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Tu veux certainement parler des Ghost girls : http://paulbinocle.blogspot.com/2009/04 ... -pt-2.html :binocle:

Les pistolets sont là pour qu'elles puissent se défendre au cas où un ourson fantôme essayerait de hanter leur utérus.

C'est l'un de mes articles préférés. :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure