Redrum a écrit:
Justement sur Besson, niveau production c'est sûr qu'il a mis ses billes dans des films tous pourris mais après tout, c'était fait pour lui rapporter des sous. Par contre niveau réalisation, il a tout de même fait Le grand bleu ou Nikita par exemple... (oui j'essaie de me rassurer

)
C'était il y a longtemps, tout ça. Ça fait au moins 10 ans que Luc Besson n'a plus rien fait de bon...
Etant un grand amateur de la BD, j'attend la sortie d'Adèle Blanc-Sec avec impatience... Mais j'ai peur d'être au final assez déçu :
- le fait que Luc Besson soit derrière le scénario, les dialogues, la réalisation et la production du film m'incite à la plus grande prudence...
- Louise Bourgoin dans le rôle de l'héroïne... Mouaif. Elle ne s'est jamais faite remarquer pour ses talents d'actrices, et je trouve -mais c'est plus subjectif- qu'elle n'a pas vraiment le physique de l'emploi.
Bref, je suis sceptique mais j'attend de voir avant de me prononcer. Avec un peu de chance, on aura quelque chose qui ressemblera à
Vidocq, l'atmosphère glauque et les gros plans dans une louche en moins.