Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 07:03

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chatroulette
MessagePublié: 28 Février 2010, 14:13 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Hors-ligne

Je rejoins ce qui a été dit sur le côté sociologique de la chose et la tristesse de ce système comme le dit Alecto.

Je pense qu'une fois l'effet de mode passé, il n'y aura plus que du cul (si vous me passez l'expression) sur ce site. Jusqu'à qu'un jour quelqu'un décide de se suicider ou de comettre viol ou meurtre face caméra... :|

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Février 2010, 14:29 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Je connais depuis quelques semaines déjà (je me demande d'ailleurs si 4chan n'est pas un peu dans le coup, je crois que ça vient d'un de leur membre :think: ), en fait j'avais vu des screenshot de gens totalement étonné de tomber sur des trucs pareils, du coup ça me faisait bêtement rire. XD Et en même temps certains s'amusent presque de tomber sur des trucs trash.

Un journaliste de geek magazine (ou un truc comme ça), et ayant un physique caricatural du geek, type années 80, est venu il y a peu sur le plateau du grand journal pour tenté d'expliquer le "phénomène". Au final ils n'avaient pas l'air SI choqué que ça, surtout blasé par tout ce qu'ils voient sur le net, les journalistes sont habitué, et puis ça à limite fait marrer Xavier Bertrand. :ziti:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 00:16 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Napo a écrit:
Je connais depuis quelques semaines déjà (je me demande d'ailleurs si 4chan n'est pas un peu dans le coup, je crois que ça vient d'un de leur membre :think: )

De toute façon, dès qu'y a un truc trash et/ou débile sur le web, ils sont derrière, alors bon :geek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 12:30 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

J'ai vu ça ce week end chez des amis, leurs filles de 12,13 ans y était connecté et voyait des trucs...bref
J'ai vraiment peur des dérives car bien entendu il n'y a aucun contrôle parental :|
Au lieu de nous gonfler avec l'HADOPI et la LOPSSI l'état ferait bien d'étudier ce genre de phénomène qui risque de s'emplifier :evil:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 12:46 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Alecto a écrit:
En revanche, il est clair que cela révéle quelque chose socilogiquement, et je ne suis pas sûre que ce soit joyeux: les gens se sentent seul, ils se connectent, se font "nexter" s'ils ne correspondent pas aux critéres de la personne en face, et ils se sentent finalement encore plus seuls, avec, en prime, un sentiment de rejet... C'est d'une tristesse à pleurer.

Les personnes que je connais et qui "pratiquent" (dis comme cela, ça fait tout de suite nettement plus graveleux 8-) ) y vont généralement lors des soirées un peu arrosées, pour se payer une bonne marade entre copains... ou copines. Car ce sont des filles en majorité.

Je crois que personne d'un peu sensé n'irait seul sur chatroulette pour y chercher de la compagnie. Ou alors, il finira vite par déchanter...

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 19:45 
Membre
Membre
Hors-ligne

C'est très évocateur de ce dont le génie humain est actuellement capable.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2010, 20:00 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Je trouve qu'on vit à une époque formidable : Internet nous permet de rencontrer et de parler à des gens de l'autre bout du monde en direct comme s'ils étaient juste en face de nous.

Dommage que notre première soit de cliquer "next" après deux secondes parce que leur tête ne nous plaît pas. :mrgrin:

Il faudrait faire des statistiques sur la fréquentation de chatroulette. Il y a pas mal de masturbateurs exhibitionnistes et quelques jeunes en groupes, mais j'ai l'impression que la majorité des gens sont là plus ou moins "sérieusement", parce qu'ils s'ennuient et n'ont rien de mieux à faire ou veulent faire des rencontres.

Bien sûr, il y a en plus de cela les membres de communautés comme 4chan ou SomethingAwful qui sont là for the lulz, pour le plaisir de pouvoir voir en direct la manière dont les gens réagissent à leurs pitreries. :mrgrin:

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2010, 16:20 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Et bien, moi, il y a deux jours, j'ai passé au moins deux heures et demi sur Chatroulette et je me suis bien marré... (bon d'accord, je fumais un énorme pétard et un rien ne m'amuse dans ces moments-là...^^)

Si on fait abstraction des "masturbateurs frénétiques", le concept est quand même super marrant...

J'ai papoté avec des tas de geek déguisés en personnages de films SF ou de jeux vidéos, je me suis fait draguer par des adolescentes boutonneuses avec des appareils dentaires qui vivaient à Boston, j'ai échangé de longues conversations passionantes avec des tas de fumeurs d'herbe à travers le monde (incroyable le nombre de mecs qui traînent sur ce chat en fumant des joints... :mrgreen: ), j'ai fait de la prévention contre les dangers d'internet à un petit bonhomme de 8ans tout seul devant son PC et enfin, j'ai réussi à convaincre une charmante mère de famille désespérée à me faire un petit strip-tease langoureux, après une longue conversation où j'ai pu exercer mon art de la réthorique et de la flatterie intéressée... Elle avait de bien jolies fesses cette charmante dame! :geek:

Bref, c'est stupide, inutile, trash et donc totalement indispensable... :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2010, 17:36 
Cultiste joviale
Cultiste joviale
Hors-ligne

William Lee a écrit:
j'ai réussi à convaincre une charmante mère de famille désespérée à me faire un petit strip-tease langoureux, après une longue conversation où j'ai pu exercer mon art de la réthorique et de la flatterie intéressée... Elle avait de bien jolies fesses cette charmante dame! :geek:

:lol: :lol: En voilà un qui a tout compris !!

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Mars 2010, 18:15 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Attention, je n'ai pas dit que ça avait été facile... J'ai dû la travailler au corps un moment. :mrgreen:

A la base, elle me proposait un échange commercial "je te montre mes seins, tu me montres ta quéquette"... Le problème, c'est que malgré mon voyeurisme pathologique je suis quelqu'un de très pudique, il est hors de question que j'exhibe mon appareil génital sur internet...

J'ai donc dû user de mon maléfique pouvoir de persuasion... XD

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure