Et bien, moi, il y a deux jours, j'ai passé au moins deux heures et demi sur Chatroulette et je me suis bien marré... (bon d'accord, je fumais un énorme pétard et un rien ne m'amuse dans ces moments-là...

)
Si on fait abstraction des "masturbateurs frénétiques", le concept est quand même super marrant...
J'ai papoté avec des tas de geek déguisés en personnages de films SF ou de jeux vidéos, je me suis fait draguer par des adolescentes boutonneuses avec des appareils dentaires qui vivaient à Boston, j'ai échangé de longues conversations passionantes avec des tas de fumeurs d'herbe à travers le monde (incroyable le nombre de mecs qui traînent sur ce chat en fumant des joints...

), j'ai fait de la prévention contre les dangers d'internet à un petit bonhomme de 8ans tout seul devant son PC et enfin, j'ai réussi à convaincre une charmante mère de famille désespérée à me faire un petit strip-tease langoureux, après une longue conversation où j'ai pu exercer mon art de la réthorique et de la flatterie intéressée... Elle avait de bien jolies fesses cette charmante dame!
Bref, c'est stupide, inutile, trash et donc totalement indispensable...