Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 00:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moi, donc.
MessagePublié: 03 Mars 2010, 15:30 
Membre
Membre
Hors-ligne

Donc je me présente.
En découvrant cette "encyclopédie" j'ai été saisi par l'ambiance agréable et par la brise douce qui souffle dans ses couloirs : après avoir fréquenté un site qui me semblait "équilibré" (paranormal) je me suis rendu compte assez vite que les lieux en question, petit à petit, commençaient à virer "bizarre" , se rapprochant plus d'un canapé de psychanalyste que d'un endroit digne et subtil et tournant autour d'un individu prophétique et médium vendant ses livres (promo directe mais désintéressée, bien sûr).

Affamé de sites sérieux, réactifs, prudents et rigoureux, j'ai trouvé cette clairière, se consacrant à l'exposé des faits (rien que les faits monsieur le procureur) et se livrant en pente douce à des commentaires contrôlés. Ce site est de plus attentif à une forme de qualité d'expression, élément devenu aujourd'hui bien rare ma bonne dame.
Enfin, pour tout dire, je suis né un 21 décembre ce qui me motive (mon animalité et mon cerveau reptilien me démangent) à sortir du bois : cette date conformément aux prédictions pourrait poser un poser un problème de taille si je compte sur la présence de deux ou trois amis pour fêter l'évènement (mon anniv); cependant je peux me dire aussi qu'un bon cataclysme me fera faire des économies (et à eux aussi); ou alors je concocte une soirée à thème à base d'éclairs (chocolat et café) ,hommage subtil à l'actualité, histoire de faire la bombe. Soirée non fumeur , j'insiste, et paix à vos cendres.

De plus, ne sachant à qui il faut s'adresser, je souhaitais faire savoir par votre intermédiaire aux catastrophistes de tout poêle (chaleur prévue qu'ils disent, ce qui en passant amène de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la Terre se réchauffe (pensez, un cataclysme le 21 décembre, on aura pas froid) que c'est mal de vouloir ainsi s'ingénier avec autant de constance à bousiller les fêtes privées des gens simples; mon anniv c'est mon anniv; On peut bien faire monter la Maya (naise) des calendriers , les prévisions les plus sombres n'ôteront rien à mon optimisme. La fin de l'humanité tomberait donc le même jour célébrant ma venue sur Terre ? c'est compliqué et un brin vexant; vous allez voir que c'est encore de ma faute. Pour toutes ces raisons je rejoins votre équipe calme et attentive; et après, on verra bien.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Moi, donc.
MessagePublié: 03 Mars 2010, 16:01 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Bienvenue à toi.
J'adore Hawking.
«Non seulement Dieu joue aux dés mais il les jette parfois là où on ne peut les voir.»
S Hawking en réponse à Einstein.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2010, 16:15 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Bonjour à toi, Doge ! Je dois avouer que j'aime assez ta façon de t'exprimer... :mrgreen:
Enfin parloter c'est bien, mais passons au concret (et aux questions de routines) : Quels domaines du paranormal t'intéressent, tous ou un (ou plus) en particulier ? Ça t'intéresse depuis longtemps ?

Citer:
De plus, ne sachant à qui il faut s'adresser, je souhaitais faire savoir par votre intermédiaire aux catastrophistes de tout poêle (chaleur prévue qu'ils disent, ce qui en passant amène de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la Terre se réchauffe (pensez, un cataclysme le 21 décembre, on aura pas froid) que c'est mal de vouloir ainsi s'ingénier avec autant de constance à bousiller les fêtes privées des gens simples; mon anniv c'est mon anniv; On peut bien faire monter la Maya (naise) des calendriers , les prévisions les plus sombres n'ôteront rien à mon optimisme.

En effet, j'avoue que sur ce coup-là c'est pas de bol. :mrgreen:
Une dernière petite question qui me vient quand je lis ta présentation : serais-tu climato-sceptique ?

Je pense pas qu'une météorite enverra en l'air ta petite soirée d'anniv, mais bon j'espère qu'y aura point de mouvements de panique !

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2010, 17:11 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Bienvenue à toi ! :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mars 2010, 19:02 
Chercheuse de ptite bête
Chercheuse de ptite bête
Hors-ligne

Bienvenue parmis nous, j'espére que tu te plairas ici.

Lewis Carroll in "Alice in Wonderland"

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2010, 09:43 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Bienvenue ici. :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2010, 13:04 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

bonjour, donc

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2010, 20:42 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Bienvenue parmi nous, doge, et merci de t'être inscrit ! J'ai activé ton compte, tu pourras donc désormais écrire des messages dans les autres sections. :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2010, 23:43 
Optimiste réaliste
Optimiste réaliste
Hors-ligne

Bienvenue sur le forum!

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2010, 18:19 
Membre
Membre
Hors-ligne

Willkommen, Bienvenue, Welcome !

Something horrible is happening inside of me and I don't know why. My nightly bloodlust has overflown into my days. I feel lethal, on the verge of frenzy. I think my mask of sanity is about to slip. P. Bateman

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure