Bonjour à toi, Doge ! Je dois avouer que j'aime assez ta façon de t'exprimer...

Enfin parloter c'est bien, mais passons au concret (et aux questions de routines) : Quels domaines du paranormal t'intéressent, tous ou un (ou plus) en particulier ? Ça t'intéresse depuis longtemps ?
Citer:
De plus, ne sachant à qui il faut s'adresser, je souhaitais faire savoir par votre intermédiaire aux catastrophistes de tout poêle (chaleur prévue qu'ils disent, ce qui en passant amène de l'eau au moulin de ceux qui pensent que la Terre se réchauffe (pensez, un cataclysme le 21 décembre, on aura pas froid) que c'est mal de vouloir ainsi s'ingénier avec autant de constance à bousiller les fêtes privées des gens simples; mon anniv c'est mon anniv; On peut bien faire monter la Maya (naise) des calendriers , les prévisions les plus sombres n'ôteront rien à mon optimisme.
En effet, j'avoue que sur ce coup-là c'est pas de bol.

Une dernière petite question qui me vient quand je lis ta présentation : serais-tu climato-sceptique ?
Je pense pas qu'une météorite enverra en l'air ta petite soirée d'anniv, mais bon j'espère qu'y aura point de mouvements de panique !