Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Vinvin
|
Publié: 07 Mars 2010, 15:21 |
|
|
Coucou à tous,
Voilà, j'ai un gros problème avec mon modem Belgacom. Je n'arrive pas à lui connecter en réseau autre chose que mon décodeur belgacom TV, et internet bien évidemment. J'avais acheté l'an dernier un décodeur satt' que l'on branche sur le modem, mais il ne le reconnaissait pas, impossible de lui attribuer une adresse IP. Ici, je viens d'acheter un lecteur blue-ray, que j'ai connecté au modem, et pareil, pas moyen de lui attribuer une IP, nécessaire pour avoir le BD Live. Qqn pourrait m'aider ? j'ai Windows Vista. Merci.
_________________ "Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur." "Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"
|
|
Haut |
|
 |
Vinvin
|
Publié: 07 Mars 2010, 15:24 |
|
|
Là je suis dans la page de config' de mon modem via la page web de mon infrastructure réseau.
_________________ "Sa famille était tellement recomposée qu'aucun de ses deux parents n'était son géniteur." "Il était tellement peu sûr de lui qu'il a fixé un gps sur son boomerang"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|