Je me suis dit qu'il pourrait être utile de créer un sujet pour discuter du classements des articles dans les types/thèmes appropriés.
"
Sokushinbutsu" ne décrivant pas une personne unique mais ces moines momifiés de manière générale, je ne le mettrais pas dans "Personnes" (ou alors, il faudrait également y mettre des articles comme "Hommes en noir", ...).
Je pense que "Ankou" peut y avoir sa place, vu qu'il s'agit d'une personnification de la mort, mais vu qu'il s'agit a priori d'un être surnaturel et pas d'un simple être humain, c'est discutable.
"
Tunguska" pourrait peut-être être placé dans "Lieu" également. D'un autre côté, on pourrait également renommer l'article "Évènement de la Tunguska".
Il y a en effet un petit décalage entre le titre de l'article et son paragraphe introductif :
Citer:
Tunguska
Gigantesque explosion survenue dans la région de la Tunguska, en Sibérie, et dont l'origine exacte reste un mystère
La Tunguska en elle-même n'est la gigantesque explosion en question. Il faudrait soit changer le titre en "Évènement de la Tunguska", soit modifier le paragraphe introductif en quelque chose du style : "Région de Sibérie où une gigantesque explosion à l'origine encore mystérieuse a eu lieu en 1908".
J'ai retiré la galerie "Crop circle de Crabwood" de "phénomènes" pour le mettre dans "évènements". Ceci dit, vu que "Crop circle" sera probablement classé dans "phénomènes", je devrais peut-être l'y remettre.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.