Et bien à mon tour de rejoindre cette petite communauté grandissante.
Sous le pseudonyme et l'aura de mystère d'Esteban se cache un svelte jeune homme de 24 ans résidant actuellement entre mer et montagne dans le sud de la France. Marin de profession, sous-marinier de spécialité, je profite d'une année de cours pour retrouver un peu le plancher des vaches et l'utilisation quotidienne d'Internet passant plus difficilement sous les eaux.
Concernant mon avis sur le paranormal, celui-ci a quelque peu évolué depuis ces dernières années. Autrefois agnostique fortement favorable, j'ai dévié peu à peu vers un scepticisme plus marqué. Cela n'empêche pas que ces sujets me passionnent toujours autant et que je prends toujours autant plaisir à me documenter sur les affaires encore floues.
De manière plus générale, j'apprécie la musique et tente d'en faire sur des instruments aussi variés qu'une guitare, un synthé ou un triangle. J'apprécie la lecture (mention spéciale pour Dan Simmons, George RR martin et Orson Scott Card), la moto (bien qu'elle ne m'aime pas) et bien d'autres choses encore.
Je me réjouis de prendre part à cette aventure avec vous et ne doute pas de passer de futurs excellents moment parmi vous.