Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025, 22:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Coupe du monde 2010 qui sera champion ?
Allemagne 5%  5%  [ 1 ]
Angletterre 14%  14%  [ 3 ]
Argentine 14%  14%  [ 3 ]
Bresil 0%  0%  [ 0 ]
Côte d'ivoire 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 23%  23%  [ 5 ]
France 23%  23%  [ 5 ]
Italie 5%  5%  [ 1 ]
Pays Bas 18%  18%  [ 4 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePublié: 21 Juin 2010, 07:22 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Mouai...une sale époque. C'est dur d'être supporter et obligé ésperer ne pas gagné pour repartir complètement de zéro.
En tout cas moi ça me fais mal.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 09:10 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Tout le monde espère que Raymond soit jarter rapidement, quite à partir de cette coupe du monde. Hélas pour l'instant on le fait de façon plutôt ridicule.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 11:28 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Oh, y a pas que Domenech. Moi je dis que c'est tout le monde qui devrait être viré, dans l'histoire...

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 12:02 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Hors-ligne

Herr Magog a écrit:
Oh, y a pas que Domenech. Moi je dis que c'est tout le monde qui devrait être viré, dans l'histoire...

Certains joueurs ne voulaient pas en arriver là non plus, il ne faut pas mettre dans le même sac les "petits caïds" comme Ribéry et des mecs comme Gourcuff, Diaby ou Malouda et j'en passe ( l'équipe remplacante ) qui sont plus en retrait du groupe et qui eux veulent vraiment se battre pour leur pays. Le groupe est gangrené par un noyau dur, aussi bien dans l'équipe qu'à la fédération. J'aurais presque pitié de Domenech maintenant...

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 12:32 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Oui, quand je dis "tout le monde", c'est un amalgame pour "tous ceux qui plombent l'équipe de France". Domenech, d'accord, mais aussi évidemment Ribéry et Co., etc.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 14:22 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

En fait Domenech ressemble maintenant au gars qui ne contrôle plus rien, et pire, qui ne fait pas grand chose pour reprendre la maîtrise de ses joueurs.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 15:39 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Je ne suis pas persudadé que Ribery soit si malsain que ça pour l'équipe.
C'est quand même le seul qui à eu les corones de s'excuser en direct pour leurs piteuses prestation.

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 17:04 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

En tout cas, la Corée du nord, 7 buts, ouille. :crazy: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 17:26 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Ribery il était même pas invité par TF1 ce dimanche et il est venu. Pour dire quoi ? Pour sous-entendre avec toute sa subtilité que Domenech est responsable, qu'Anelka n'avait pas trouvé les mots qu'il fallait (tu m'étonnes) et qu'il "l'avait dur".
Qu'il reste dans sa chambre à jouer à la PS3, déjà, un mec qui dit "ah je veux bien la faire votre coupe du monde mais ailier gauche alors !", je lui aurais répondu "Ok c'est bien reste à Munich tu regardera la world cup dans ton salon".

Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juin 2010, 18:18 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Mais dans quel monde vivent ces gens-là ?

Désolé de ressortir l'argument éculé du "ils sont super trop payés", mais que des gens rémunérés en centaines de milliers d'euros par mois se permettent de "faire grève", refusant de s'entraîner à deux jours d'un match décisif parce qu'un de leurs copains a été sanctionné pour avoir parlé plus que légèrement à celui qui est quand même son patron, c'est quand même plus fort que la moutarde.

Je n'ai pas le souvenir que l'équipe de France se soit mise en grève lorsque Cantona en avait été écarté définitivement, pour avoir traité le sélectionneur de "sac à <crotte>". C'était une sanction méritée.

Cela montre bien aux yeux de tous, en tout cas, que Domenech n'est pas le seul responsable de l'état des choses. Même s'il n'a pas (sans doute dépassé par les événements) redoré sans blason en lisant lui-même le communiqué de presse des "grévistes".

Je me demande ce que les joueurs ont dans le crâne. Espèrent-ils, par cette illusoire "bravade" qui les ridiculise, montrer à la France et au monde qu'ils ont du courage et de la fierté ? Mais ce n'est pas là qu'il en faut, c'est sur le terrain...

Mon pronostic pour demain : ils vont se faire écraser par l'Afrique du Sud aussi facilement que si celle-ci jouait un match amical contre le Lesotho. En plus, l'équipe de France a eu la judicieuse idée de s'installer au niveau de la mer, alors que le match va se jouer à Bloemfontein, à 1.300 mètres d'altitude - un paramètre auquel les Sud-Africains sont parfaitement habitués.

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure