aigledusud a écrit:
Vous êtes super severe avec Ribery...il admet sa part de responsabilité vous ne pouvez pas le nier quand même! Chacun à d'ailleurs sa part de responsabilité mais bien sûr il n'y a que ceux qui l'ouvrent qui en prennent plein la gueule!
Un mec comme Evra, honnêtement je le vois mal capitaine,il a même pas le cran de lire lui même son communiqué qui annule la séance d'entrainement et lui ben on en parle jamais. Non pas que je veuille défendre Ribery et encore moins Anelka mais soyez objectif.
Et vous croyer que ces sacs à m.. d'Escalettes and co n'y sont pas pour rien ?
J'attends et j'ose ésperer avec Afrique du Sud / France de cet après midi un sursaut d'orgeuil.. surement pas une qualif mais au moins un sursaut.
Je pense que n'accuser que Ribéry ou que Domenech n'est pas représentatif. Il n'y a pas qu'un seul responsable dans l'histoire, tout le monde est coupable d'une façon ou d'une autre : l'entraîneur, les joueurs, le staff, la FFF... et moi, vu où est-ce qu'ils nous traînent, j'espère pas un sursaut d'orgueil, au contraire, j'espère qu'ils vont se prendre une bonne raclée, ça leur apprendrait !