Je crois que Nagash a eu une idée intéressante :
http://www.paranormal-fr.net/forum/post303207.htmlJe ne comprends personnellement pas cette volonté d'associer un t-shirt à un site en particulier. Je n'ai pas l'impression que les utilisateurs d'un forum comme PFRN "s'identifient" au site et ressentent le besoin d'en porter les couleurs dans la vie de tous les jours, ni qu'ils soient suffisamment nombreux pour justifier la création d'un
t-shirt de ralliement pour si jamais deux membres se croisent par hasard dans la rue.
Ceci dit, l'idée de créer un un ou plusieurs t-shirts sur des thèmes plus ou moins paranormaux (sans qu'ils soient explicitement associés à un site quelconque...) ne me semble pas être une mauvaise idée et pourrait même être utilisée pour mettre un peu d'ambiance sur le forum.
Nous pourrions par exemple organiser un "concours de designs de t-shirts", au terme duquel les membres voteraient pour leur design préféré, qui serait alors produit en quelques exemplaires.
Je ne me fais pas d'illusion quant au nombre de participants ni au nombre de ventes, mais je pense que cela pourrait être amusant et donner l'occasion à des gens comme Vinvin d'utiliser leurs talents artistiques.
Qu'en pensez-vous ?

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.