Ar Soner a écrit:
Oui. Pourquoi les hotdogs se vendent-ils par 2, et les beignets par 6 ?
C'est une question qui me hante depuis ma plus tendre enfance.
Vu qu'actuellement je travail dans un des fast-food les plus "mortel" du moment je vais pouvoir répondre à cette grande question :
- beaucoup de personnes pourraient pensé que c'est parce que les hot-dog ne sont pas très grand, mais j'ai une autre théorie : chaque hot dog est fait avec la moitié seulement d'un chien, donc inconsciemment on se sent le devoir de rassembler les deux parties
- en fait les beignets ne se vendent pas par 6 en france (vu le prix d'un seul on comprends pourquoi). Toutefois il semble que le complot des six beignets essaie d'atteindre nos frontières puisque après une brève recherche j'ai constaté avec horreur le débarquement d'une avalanche de machine à faire les beignets PAR SIX !!!!! Je n'ai pas de réponse idéale mais selon moi cela viendrait des constructeur d'électroménager qui, en créant une machine pouvant contenir 6 beignets essairaient d'occuper un certains volume dans nos cuisines afin que rapidement cette pièces soit devenu trop petite. Ce qui aura pour conséquence de nous inciter à déménager pour des maisons toujours plus grande afin d'avoir une cuisine sans cesse plus grande. Or ce cercle vicieux ne peut avoir de cesse ... et ainsi les créateurs de machines à beignets essaie de nous convaincre de l'importance de la recherche spatiale, seul endroit où nos cuisines pourront être de la taille de la démesure des appareils élèctroménager.
Donc les beignets se vendent par 6 pour qu'on devienne gros et gras (oui faut pas oublier ce but non plus) et pour qu'on finance la recherche spatiale !
Herr Magog a écrit:
Super, si un jour on décide de faire des tests sur la télékinésie ou autres trucs, on te prendra pour que tu valides les résultats...
Wilkommen!
Avec grand plaisir. Il vous faudra juste patienter environ deux ans mais promis je vous ferais un prix

tapioka a écrit:
Bon je propose le supplice de la roue ou un truc du genre.
Tu n'aurais pas autre chose s'il te plait ? Je suis un peu malade quand sa tourne trop
Ar Soner a écrit:
Ah ah ! Tu es pour l'instant la première à avoir répondu à l'appel du 30 janvier du Général Binocle...
J'essaierais dans être dingue euh digne