Bonjour à vous tous, je suis un lecteur régulier de Paul Binocle et j'ai aperçu la petite annonce hier. J'ai donc décidé de me joindre à vous
Cela fait pas mal de temps que je surf sur le net à la recherche de tout ce qui est lié au paranormal et je crois avoir quand même pas mal roulé ma bosse, j'ai déjà participé à beaucoup de forum : le paranormal de Jeuxvideo.com par exemple, bien que très axé sur la religion et la théorie du complot...
Je suis : - Plus ou moins sceptique cela dépend du sujet, mais je suis globalement ouvert d'esprit.
- Graphiste de formation, la retouche d'image c'est mon dada
- quelqu'un d'agréable, je n'interviens que rarement si je n'ai rien à dire.
Je ne suis pas : - bon en orthographe, j'ai encore pas mal de lacunes dans ce domaine. Désolé donc pour les éventuels fautes qui échapperaient à ma divine surveillance

- très calé en science, j'ai une culture scientifique mais elle est basée sur la lecture d'ouvrages de vulgarisation. Je n'ai pas fait d'études scientifique et je ne suis même jamais allé au lycée.
De manière générale, le paranormal me fascine. C'est aussi une grande source d'inspiration, voulant faire la Bande dessinée plus tard cela m'aide beaucoup dans l'écriture d'un scénario...
Voilà j'ai terminé, merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne journée