Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 10:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous,
MessagePublié: 23 Mai 2011, 18:02 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Mon offre tient donc toujours, ABH-Parapsy, et la possibilité que tu joues sur les mots et utilises tes pouvoirs psychiques pour détruire le bâtiment à distance semble pouvoir être écartée. :ugeek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 19:39 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Vous voulez une démonstration ?

Très simple, comme nous vous l’avons expliqué plus haut ; proposer nous alors, un cas réel tout près de chez vous; nous exécuterons nos pouvoirs de notre côté, et de loin, et vous verrez de vos propres yeux le problème résolu ! Ce sera pour vous suffisant comme preuve, je suppose !
Mais, surtout pas la peine de mettre un masque anti poussière ou un casque de motard, car il n’y aura pas de démolition du tout, et jamais, rassurez vous! Et nous ne ferons de mal, même pas à une mouche ! Au contraire nous sommes là pour secourir les gens, c’est un peut comme un médecin . . .

Endroits déjà exorcisés à distance ? Plusieurs fois.

De quelle manière nous agissons ? C’est un secret qui doit être respecté !

Je patiente.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 19:55 
Épate la galerie
Épate la galerie
Hors-ligne

ABH-Parapsy a écrit:

Pardonnez mon scepticisme, mais auriez vous un exemple ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 20:53 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Citer:

J'espère que par "plusieurs" fois, tu entends "plusieurs dizaines de fois", étant donné que tu prétends avoir un taux de réussite de "95% garanti" (vingt au grand minimum, donc).

Il faut vraiment que quelqu'un m'explique à quoi cela sert de garantir un taux de réussite inférieur à 100% - à moins qu'un client ne fasse très souvent appelle à vos services, il ne pourra probablement pas effectuer une étude statistique de tes triomphes et tu pourras donc attribuer tout échec aux "5%" annoncés dans la pub.

Je serais aussi curieux de savoir ce qui fait qu'un de tes exorcismes fonctionne ou non.

Enfin, j'aimerais te signaler amicalement que la publicité que tu es en train de faire est explicitement interdite par le règlement de ce forum et que tu aurais probablement déjà été banni si nous pensions qu'il existait une seule personne ici suffisamment crédule pour te prendre au sérieux. :P

Je remarque d'ailleurs que les deux autres sites sur lesquels tu avais posté ton annonce l'ont rapidement effacée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 21:18 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Arkayn a écrit:
Herr Magog a écrit:
Ce ne sera pas dur avec le presbytère de Borley, il me semble qu'il a été détruit par un incendie dans les années 30, non ? :ugeek:
En 44. Mais il continuerait à y avoir des manifestations spirites.

http://www.maison-hantee.com/files/borley/borley.htm

Bizarre, je croyais que c'était en 39... :crazy:

En fait, le presbytère a bien été incendié en 39, mais les ruines ont été rasées en 44. Maudite guerre. :ugeek:

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 22:21 
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne

Vos exorcismes sont-ils vraiment halals ?

Autre question : les versets du Coran sont-ils efficaces contre des fantômes chrétiens ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2011, 19:22 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Vous voulez un exemple? Désolé, puisque la discrétion est la base de nos engagements et les gens l’exigent en général.

‘exorcismes fonctionne ou non. Ou échec aux "5%" ‘: C’est comme dans une course de voitures, même un champion sera déclassé un jour !

‘te signaler amicalement que la publicité que tu es en train de faire est explicitement interdite par le règlement de ce forum’ Nous serions encore plus amis… lors d’un premier essai conquérant y compris toujours les 5% d’échec. Et puis franchement, nous n’avions pas lu les conditions . . . Et, si nous présentons un gène à votre forum nous stopperons immédiatement!

‘Je remarque d'ailleurs que les deux autres sites sur lesquels tu avais posté ton annonce l'ont rapidement effacée’. Un seul site, et, à la différence des centaines sites de petites annonces gratuites (…) ; notre but dans ce forum n’est pas une pub, mais une assistance préoccupés tous par ce sujet et suivra l’avancement de nos compétences avec des essais concrets, et surtout de croire qu’il existe des personnes avec des dons surnaturels. Après une première opération concluante que vous aurez suivi avec nous, nous vous dévoileront l’activité importante que nous sommes entrain de préparer.

‘le presbytère de Borley’ ? Très bonne idée mais, il y a qui disent qu’il n’y a rien de vrai dans cette affaire! Et puis si les gens du village préfère garder la situation telle qu’elle est pour travailler avec les ‘’ touristes’’ ? Autrement, on s’y mettra dès aujourd’hui. Votre avis nous sera précieux!

’Vos exorcismes sont-ils vraiment halals ?’ C’est clair, et il n’y a rien d’interdit par la religion dans ce que nous faisons personnellement.

‘les versets du Coran sont-ils efficaces contre des fantômes chrétiens ?’ Bien sûr que oui !

Ce qui compte sur toutes ces discutions ; c’est ce qui viendra après la première opération. . .

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2011, 19:40 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Citer:
‘Je remarque d'ailleurs que les deux autres sites sur lesquels tu avais posté ton annonce l'ont rapidement effacée’. Un seul site,

Paranormal-fr.net et le site d'annonces vers lequel j'ai mis un lien un peu plus haut. Cela fait deux (deux dont j'ai connaissance, en tout cas). ;)

Je crains de ne pas avoir la patience de continuer à discuter avec toi, cette conversation est devenue plus pénible que drôle. Je veux qu'il soit clair que ton compte ne sera jamais activé et que le reste du forum te restera donc pour toujours inaccessible.

Ceci dit, étant donné que tu me parais inoffensif, je ne vais pas non plus supprimer ton compte immédiatement. J'avoue toutefois que je ne comprends pas ce que tu essayes d'accomplir (je précise au cas où tu ne l'aurais pas réalisé que personne ici ne te prend au sérieux).

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2011, 19:44 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

ABH-Parapsy a écrit:
Vous voulez un exemple? Désolé, puisque la discrétion est la base de nos engagements et les gens l’exigent en général.

C'est facile de dire ça. Vous allez pas nous faire croire que PERSONNE parmi vos client n'accepte de témoigner en votre faveur. La discrétion est aussi a la base de l'éthique médicale sa n'empêche pas les médecins de faire la preuve de efficacité de leur traitement ou des opérations chirurgicales.

Et puis je suis sidéré par se genre de réponse, les para-psy se plaignent de ne pas être pris au sérieux, comment voulez vous être pris au sérieux si vous refuser de donné de simples preuves de vos pouvoir ?... Sans comptre que la démonstration de l'exsitance des fantômes et autres phénomènes paranormaux serait une découverte majeure pour la science.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2011, 00:31 
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne

Raava a écrit:
ABH-Parapsy a écrit:

C'est facile de dire ça. Vous allez pas nous faire croire que PERSONNE parmi vos client n'accepte de témoigner en votre faveur.
Il a bien dit "en général". Donc il y en a qui acceptent de témoigner, logiquement.

Ou ils attendent encore leur premier client. Avec une telle pub, je ne m'étonne pas trop que personne ne les prenne au sérieux. :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure