Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 09:15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 31 Mai 2011, 13:15 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Hors-ligne

L'adaptation du DA des années 80, j'ai comme l'impression que ça pourrait être énorme, mais que le choix de l'acteur va tout ruiner.
Genre Robert Pattinson... Encore que d'ici là il sera passé aux oubliettes, mais y aura sûrement un coton tige du même acabit pour prendre le rôle.
Spoiler :
Hâte de voir les effets spéciaux du psychogun et de l'homme de verre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 13:23 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Citer:
DA des années 80

Du ?... :oops:

Citer:
Genre Robert Pattinson... Encore que d'ici là il sera passé aux oubliettes, mais y aura sûrement un coton tige du même acabit pour prendre le rôle.

En même temps... il me semble que l'on disait sur DiCaprio lors de la sortie de Titanic à peu près la même chose que ce que l'on dit sur Pattinson actuellement... je ne le défend pas particulièrement, je n'ai jamais vu les Twillight (ni aucun autre de ses films, je crois bien... ), mais après, je pense que si des directeurs de casting ou des réalisateurs choississent des acteurs ce n'est que parce qu'ils ont une belle gueule... (parce que juste des belles gueules on arrive toujours à en trouver, de toute façon).

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 14:26 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Hors-ligne

Bah quand on voit certains acteurs qui ont en tout et pour tout 3 expressions dans leur jeu et qui font pourtant une pétée de films, ça laisse songeur. :think:

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 15:34 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Chimère a écrit:
Citer:
DA des années 80

Du ?... :oops:

Dessin animé, probablement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 16:26 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Tapioka a écrit :

Citer:
Bah quand on voit certains acteurs qui ont en tout et pour tout 3 expressions dans leur jeu et qui font pourtant une pétée de films, ça laisse songeur.

Cela dépend de quels types de films on parle, en même temps... :mrgreen:
Je dis juste que la filmographie de Pattinson (et son âge) sont encore un peu trop "verts" pour qu'on puisse en juger sur la longueur... et que ce n'est pas parce qu'un acteur fait très jeune premier et/ou a un fort succès auprès des ados prépubères qu'il ne tournera pas par la suite avec des Scorcese, des Nolan ou des Mendes, c'est tout...
Il n'a quasiment fait que les Twillight (le genre de trucs qui risque de vous enfermer dans un rôle tout le reste de votre carrière, en plus...), je trouve que ça ne permet pas de juger.

Napoléon a écrit :

Citer:
Dessin animé, probablement.

Oui, ça semble logique... merci... :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Juin 2011, 06:38 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Hors-ligne

Ah oui pardon DA pour dessin animé :oops:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2011, 15:29 
Banni
Banni
Hors-ligne

Penumbra : le trailer

Auteurs à eux deux de près d'une dizaine de récits d'horreur depuis 2004 (Caja de caertijtels, Habitaciones para turistas, Grité una noche, 6 pasos, No moriré sola, Masacre esta noche, Donde duerme el horror, Sudor frio), les jeunes cinéastes argentins Adrian et Ramiro Garcia Bogliano nous livrent cette année Penumbra, où Marge, une femme d'affaire espagnole se rend en Argentine, où elle présente un appartement à des acheteurs potentiels. Bientôt, elle se rend compte que des "clients" ne sont pas ce qu'ils paraissent et ont des plans diaboliques pour elle et son appartement. Ce thriller rappellerait l'âge d'or des giallos d'Argento avec une touche de Polanski.

The Life Zone : bande-annonce

The Life Zone, écrit et produit par le comédien Kenneth Del Vecchio et réalisé par son partenaire habituel Rod Weber (An Affirmative Act), est un thriller d'horreur psychologique original sur un thème controversé, où des psychopathes kidnappent trois femmes enceintes dans les cliniques d'avortement et les obligent ensuite à accoucher après les avoir retenues prisonnières durant 7 mois. Le film réunit un solide casting, avec, entre autres, Robert Loggia (Independence Day), Lindsey Haun (True Blood), Charles Durning (Terreur sur la ligne), Martin Kove (Rambo) et Tom Waites (The Thing). Le métrage sera projeté le 10 juin en avant-première au festival international d'Hoboken, l'un des plus importants du continent américain, que Del Vecchio a créé et dirige.

The Cat : la bande-annonce

So-Yen est une toiletteuse pour animaux dirigeant une petite boutique où elle se retrouve un jour avec un chat persan sur les bras, prénommé Silky, lorsque la propriétaire de ce dernier meurt subitement dans un terrible accident. Dès lors, elle est constamment hantée par une jeune fille aux yeux de chat, qui transforme sa vie en cauchemar. Elle cherche désespérément de l'aide autour d'elle, mais personne ne l'écoute. La présence de la jeune fille et les miaulements plaintifs de Silky sont de plus en plus insupportables. Qui plus est, les gens autour d'elle se font tuer un par un. So-Yen essaie de se débarrasser du chat, mais il revient sans cesse comme un boomerang. Terrifiée qu'elle puisse être la prochaine à mourir, elle va s'efforcer de trouver l'identité de la jeune fille qui la hante... Distribué cet été, "The Cat" a été dirigé par le Sud-Coréen Byeon Seung-wook, qui avait fait ses débuts en 2006 avec le mélodrame "Solace".

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2011, 16:18 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
The Life Zone : bande-annonce

The Life Zone, écrit et produit par le comédien Kenneth Del Vecchio et réalisé par son partenaire habituel Rod Weber (An Affirmative Act), est un thriller d'horreur psychologique original sur un thème controversé, où des psychopathes kidnappent trois femmes enceintes dans les cliniques d'avortement et les obligent ensuite à accoucher après les avoir retenues prisonnières durant 7 mois. Le film réunit un solide casting, avec, entre autres, Robert Loggia (Independence Day), Lindsey Haun (True Blood), Charles Durning (Terreur sur la ligne), Martin Kove (Rambo) et Tom Waites (The Thing). Le métrage sera projeté le 10 juin en avant-première au festival international d'Hoboken, l'un des plus importants du continent américain, que Del Vecchio a créé et dirige.

Ça, j'en ai entendu parler je sais plus trop où. Le film a paraît-il un twist pro-vie (comprenez : anti-avortement). Quelque soit par ailleurs l'opinion que l'on puisse avoir dessus, je me demande qui ils vont arriver à convaincre avec un pitch pareil...

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2011, 16:22 
Banni
Banni
Hors-ligne

Je justement je dirais que c'est plus un pamphlet pro-ivg (enfin il faudrait que je vois le film quand même, je soupçonne quelque chose de sataniste).

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2011, 16:26 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Voilà la source :

http://www.fstdt.com/QuoteComment.aspx?QID=81806

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure