L'émission en question est
Tous différents, sur NT1.
Ludivine ratisse plutôt large - des
forums de gothiques jusqu'à cette encyclopédie, en passant par
Nous ne sommes pas seuls. Je ne sais pas si l'objectif a changé entre temps ou si Ludivine s'est simplement adaptée au public de ce site, mais le profil qu'elle recherchait va un peu au-delà de la simple passion pour les vampires :
Citer:
- vous êtes un chasseur de fantômes et pour vous leur existence ne fait aucun doute.
- Vous pratiquez la magie régulièrement
- Vous êtes convaincu d'être un vampire
- Vous avez des pouvoirs surnaturels et vous le revendiquez
- Vous êtes persuadés que les ovnis et les extra-terrestres existent
- Votre pensez que votre maison est hantée et avez été témoin d’évènement paranormaux
Je ne peux pas voir les vidéos de l'émission depuis mon pays mais, lorsque je vois
les sujets qui y ont été abordés et les profils recherchés par Ludivine, je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'impression qu'il s'agit d'une version moderne du
freakshow.

Ludivine, je ne connais pas intimement tous les membres de ce forum mais je doute qu'il y ait parmi eux quelqu'un de suffisamment bizarre pour faire un sujet d'émission intéressant. « Des gens relativement normaux qui ont une opinion critique mais modérée sur le paranormal et qui n'en font pas leur passe-temps principal » risque d'être un sujet moins accrocheur que « Josette qui dit être une vampire et faire de la magie ».

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.