Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 17:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des bandes annonces
MessagePublié: 17 Août 2011, 11:54 
Membre
Membre
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Je vous en dis plus demain. :mrgreen:

Pareil, je le regarde et je vous en dis plus ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Août 2011, 12:01 
Banni
Banni
Hors-ligne

Bon un peu long à démarrer, de bons gags quand même mais je ne suis pas sûr que ça vaille le prix d'un ticket de ciné. Sont visées certaines "actualités".

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Août 2011, 17:35 
Membre
Membre
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Bon un peu long à démarrer, de bons gags quand même mais je ne suis pas sûr que ça vaille le prix d'un ticket de ciné. Sont visées certaines "actualités".

Je confirme, a aller voir si vous voulez vous videz la tête.
Un peu long a se lancer, quelques scènes sympa, des effets spéciaux a l'ancienne.
Perso a choisir une comédie avec des zombies je prends Shaun of the dead ou bienvenue a Zombie land :lol:

Alors, comme prévu mon avis sur "Orcs"

Si vous vous attendez a un reportage sur les orcs passez votre chemin; si vous voulez voir une bonne comédie avec de jolies clins d'oeil au SDA n'hésitez.
J'ai bien ri et je conseille fortement :D

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Août 2011, 19:23 
Banni
Banni
Hors-ligne

Orcs est bien mieux ! Ça démarre vite et sa tient ses promesses (une belle foutaise) assez drôle j'ai bien aimé. :mrgreen:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Août 2011, 20:26 
Membre
Membre
Hors-ligne

Zombie Diaries 2 : World of the Dead

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=190361.html

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Août 2011, 14:13 
Banni
Banni
Hors-ligne

Vu et pas mal du tout!

In Time : le trailer

Dans une société futuriste, la population s'arrête de vieillir à 25 ans. Ceux qui peuvent se payer du temps supplémentaire poursuivent leur existence. Les autres meurent. Dans le film, un dissident issu d'un ghetto est accusé d'avoir tué un homme en plein forme pour lui voler son temps. Il est forcé de prendre la fuite avec un otage, une belle et riche demoiselle. Le duo va se rebeller contre le système, profitant chaque seconde du temps qu'il leur reste. Durant leur périple, ils vont découvrir que l'amour est quelque chose de bien plus puissant que le temps..

Ghost Rider - Spirit of Vengeance : le trailer

Le second volet des aventures de Johnny Blaze, alias le Ghost Rider, sera signé par Mark Neveldine et Brian Tayler (Hyper tension, Gamer) sur un scénario de David S. Goyer (The Unborn, The Dark Knight, Jumper, Batman Begins, Blade Trinity) et Seth Hoffman ("Prison Break", "Docteur House"). Le film sortira aux USA le 12 février 2012.

Underworld Awakening : le trailer

Kate Beckinsale reprendra le rôle de Selene, tenu par Rhona Mitra dans le précédent chapitre. Le film est réalisé par Mans Marlind et Bjorn Stein (l'inédit vidéo Shelter avec Julianne Moore). Le film est annoncé pour le 20 janvier 2012 aux USA.

The Woman in Black Teaser Trailer 2012 HD

Les Immortels : le trailer

Le film de Tarsem Singh (The Cell) avec Henry Cavill, John Hurt et Mickey Rourke sera sur les écrans français le 23 novembre 2011.
Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité.

The Hunter : le trailer

Premier film malaisien en 3D, "The Hunter" de Bjarne Wong (Possessed) est un thriller sanglant, où une équipe de tournage venue de Chine est chargée de filmer la faune et la flore de la 3e plus grande - et mystérieuse - ile du monde : Bornéo. Des trésors historiques et des crânes humains vieux de plusieurs siècles gisent ici et là dans les forêts équatoriales presque vierges où vit une célèbre tribu de chasseurs de têtes. Des habitants locaux connus pour leurs prouesses surnaturelles, leur bravoure et leurs capacités au combat, qui ont survécu à d'innombrables guerres, se terminant toujours par le retour à la maison avec des crânes ennemis ramenés en tant que trophées. Les chasseurs de tête vivent par centaines sous un toit commun. Ils portent des tatouages sur tout le corps, produisent des outils pratiques, mais surtout, ils fabriquent ces lames acérées et féroces destinées à séparer d'un coup net la tête de leurs ennemis de leurs corps. Les débuts de l'expédition sur l'ile de Bornéo sont joyeux, les cinéastes étant loin de s'attendre à la suite des événements...

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Août 2011, 13:21 
Membre
Membre
Hors-ligne

Dead Set
Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 5 épisodes
Première diffusion en France le 17 octobre 2009
Première diffusion aux Grande-Bretagne le 27 octobre 2008

Créée par Charlie Brooker en 2009
Avec : Davina McCall, Liz May Brice, Warren Brown plus...

Titre original : Dead Set
Série britannique. Genre : Drame, Epouvante-horreur, Thriller. Format : 30mn

Synopsis : Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

Une bonne série a voir, même si il n'y a qu'une saison

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Septembre 2011, 14:50 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Citer:
Non, Apollo 18 n'est pas la cinquième suite d'Apollo 13 ! Même si les personnages du film de Gonzalo Lopez-Gallego (Les Proies) y ont aussi besoin d'appeler Houston pour signaler un problème, ce long métrage se penche sur une mission gardée secrète de la NASA, et prouve que la Lune et ses secrets ont bien la cote à Hollywood en ce moment, après la bande-annonce de Transformers 3. Ici, et à en croire les premières images, c'est davantage vers un croisement entre Le Projet Blair Witch, Alien et The Thing qu'il faut se tourner, surtout qu'Apollo 18 nous promet quelques frissons en apesanteur à partir du 11 mai prochain. Un petit pas pour l'homme, une nouvelle date dans le cinéma d'horreur ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Décembre 2011, 21:29 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Le second trailer du prochain Batman de Christopher Nolan (The Dark Knight Rises) vient tout juste de sortir... et non seulement il montre essentiellement des images inédites (là où le précédent trailer n'apportait objectivement pas grand chose de bien concret), mais il roxxe sévèrement du poney - et c'est pas rien de le dire. :D

Plusieurs petits détails concernant le scénario ont également été livrés il y a quelques temps : l'histoire est un mélange des comics Knightfall (le combat entre Bane et Batman) et The Dark Knight Returns (puisque le gros de l'histoire se passe 8 ans après le second film, avec un Bruce Wayne vieillissant et obligé de renfiler le costume pour faire face à un chaos grandissant à Gotham).

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Décembre 2011, 22:24 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

... j'eusse apprécié de voir le costume de CatWoman... mais tant pis, il est vrai que ça fait envie.... (ce qui est marrant, c'est que l'on voit que Nolan poursuit son esthétique, à la suite d'Inception...)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 558 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure