Je manque depuis quelques mois de temps et de motivation pour mettre à jour mon blog régulièrement et je traverse en plus de cela une période un peu difficile pour des raisons personnelles, ce qui ne simplifie pas les choses.
Ceci dit, aussi attreyante que soit l'idée de réellement abandonner mon blog suite à un article dans lequel j'annonce sarcastiquement que je l'abandonne, mon intention est de continuer à y publier des articles. Les futures mises à jour seront toutefois toujours très irrégulières et aborderont sans doute des thématiques un peu différentes de celles traitées par le passé. J'aimerais me renouveler ou, en tout cas, ne plus écrire d'article parce que je m'y sens obligé mais seulement lorsque je pense (à tort ou à raison) avoir quelque chose de drôle à dire.
Loin de me décourager, l'article de Léonidas Durandal au sujet de ce collectif de graphistes binoclards qui se fait appeler Paul Binocle
(j'avoue ne pas avoir tout saisi) m'a donné la motivation nécessaire pour écrire ce court article. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et les réactions qu'il a provoquées sur le blog de Durandal m'ont amusé.
Je n'ai toutefois plus l'intention de parler encore de Léonidas Durandal sur mon blog à l'avenir et je vous déconseille d'intervenir sur ses sites de quelque façon que ce soit.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.