Une affaire ovni tourne au vinaigre il y un scandale au geipan!
Un dossier tordant de rire de trois ufologues, le témoin principal va mentir, les ufologues le savent, mais ne disent rien et accusent le geipan de ne pas savoir.
Le document en question:
http://www.scribd.com/doc/70800293/scandale-au-geipanVoici ce que dit le témoin dans un enregistrement audio fait par un des enquêteurs:
Citer:
Ce monsieur du geipan je l'ais coincé aussi une fois par rapport au film de la centrale.
Moi je lui ais fait croire ... Je lui ai expliqué que par rapport à tout ce j'ai fait l'après midi j'ai été contacté par la sécurité de la centrale, par 4 gendarmes et ensuite il y a deux militaires qui sont venus.
Plus loin:
Par contre là où je me suis amusé, parce que contrairement à ce qu'il pense je suis peut-être pas un crétin quoi. Là où je me suis amusé, c'est en lui faisant "ben écoutez vous savez quoi ? Moi il y a deux militaires qui sont venus m'intérroger, j'ai répondu aux questions, il n'y en a qu'un qui a parlé machin et tout, par contre ils sont venus pour s'emparrer du film de ce que j'ai décris, dans mon témoignage.
Et là il me répond "ha bon ? Ils ont pris heuuu, ha bon ? Mais comment vous savez ça ?"
J'y dit "ben moi de mon coté j'ai mes antennes, mais par contre ils se sont emparrés du film de la chose que j'ai vus."
Et il me dit "ben heuu je vais essayer moi de mon coté de l'avoir" et moi je lui répond "mais pourquoi voulez-vous avoir quelque chose? Puisque c'est un avion ?" Et là j'ai un blanc.
Christophe Albiero: Donc tu l'a confondu dans ses proppres explications là ?
Pascal le témoin: Exactement! Ecoutes mais oui! Pourquoi eux ils se metraient à m'embrouiller à me faire passer pour un crétin, et pourquoi moi j'aurais pas le droit de le faire ? Alors que moi mon histoire elle est vraie de A jusqu'à Z .
Donc moi si tu veux je m'amuse avec lui enfin eux, comme ils se sont amusés avec moi!
Tout est ici:
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/golfech/ ... menti.htmlUn mélange de scooby gang sans scooby, des pieds nikelés, et de comploteurs.
Ce week-end un article sur l'affaire en entier.
