en montant une pente... bien évidement, mais pourquoi je n'y ai pas pensé ! relis bien mes écrits, s'il te plaît, regards la MAP aussi... merci.
""Ta religion est déjà faite" c'est une expression qui veux dire "tu as déjà ta solution et n'en acceptera aucune autre", ce que tu confirmes d'ailleurs tout en te mentant à toi même puisque tu réagiras à chaque explication prosaïque comme tu l'as déjà fait."
et encore non, trouve moi une explication qui tient debout et je vais l'accepter... car je n'ai aucune explication ni solution et ce qu'on me propose ne tient pas la route ( sans jeu de mot

). par contre, j'ai bien l'impression que toi tu as ta solution sans même savoir exactement ce que j'ai vu !
"Tu dis "on", donc tout le monde y compris moi, ce qui est faux puisque j'adore l'inconnu justement.
Qui es-tu pour parler en mon nom ? "
"on", c'est les gens en général. sans vouloir te vexer, laisse moi douté que face à une chose inconnu, tu ne prennes pas peur...
car moi aussi je me laisse pas facilement impressionné mais pourtant voyant ces yeux rouge passés en une seconde d'un mètre à deux mètres, j'ai couru. toi évidement, tu aurais été voir ça de plus près.
oui, je te confirme que je ne suis pas au bon endroit... mais, j'aime bien l'état d'esprit et le dialogue

par contre, mon histoire et mes vidéos n'a aucun rapport. j'ai posté ces vidéos ici car je ne peux posté ailleurs, désolé du cafouillage.
ce que j'ai vu, je n'ai aucune conclusion car par d'explication malgré que je sois une personne assez rationnelle. croyez vous que saurai été aussi simple que des feux de moto ou des clopes, j'aurai prit la peine de raconté mon histoire... vous ne prenez pour un imbécile
"méditer, verbe
Sens 1: Examiner. Soumettre à une intense réflexion. Synonyme de penser"
après libre à vous de croire ou pas et ceci peut importante si j'y crois ou pas. le but c'était peut-être en débattre mais là encore c'est pas moi qui fait sa conclusion sans même en discuter avant de dire que c'est farfelue ou truquer... il y a à boire et à mange peut-être mais peut-être qu'il y a une part de vérité mais faut-il avoir l'esprit assez ouvert pour en parler sans tout de suite en conclure à une supercherie. voilà, le but de mes vidéos même si chacun en conclut que c'est faux...