Bonsoir et merci de ta réponse !
J'ai toujours été ultra sensible en effet, aux autres surtout. Et vu que j'ai toujours eu un "pieds" dans le paranormal de part des visions, expériences, etc ... Je me disais que peut être j'avais une sensibilité aux émotions des autres, mais pas que, puisqu'une amie ayant une cystite me "refile" ses symptômes toute une journée ( je l'ai eu aussi, je sais bien que ça ne dure pas une journée). Ou d'autres maladie ... J'ai même réussis a sentir un amis se gratter la main

Pour ce qui est des émotions, je le ressens 20 min, et je reprends mon humeur d'origine. J'ai pensé jusque là que j'étais lunatique, mais je crois que c'est plus que ça ... Enfin, ça m'arrangerai que ce soit mes émotions à moi d'ailleurs, je préférerai que ce soit naturel

Mais dans ces moments là, je ressens l'émotion sans avoir de réelle pensée précise. J'ai l'impression que ce n'est pas moi qui ressens tout cela. Ça va de l’euphorie, à l'excès de colère ou à l'envie de me suicider parfois.
Bref, je suis un peu perdue dans tout ça et j'aimerai bien y trouver une cause

Histoire de me retrouver et rester moi même ! En plus c'est assez déroutant et usant a force ...