Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
Ar Soner
|
Publié: 16 Juin 2013, 09:54 |
|
Inscription: 05 Août 2008, 17:27 Messages: 7436 Localisation: Massif central. Par là.
|
L'image de la galerie n'est pas tout à fait semblable à celle-ci, elle ne montre qu'un seul fantôme (celui du miroir)... c'est une autre version du canular ?
_________________ Close the world, open the next
|
|
Haut |
|
 |
Archi
|
Publié: 16 Juin 2013, 12:58 |
|
|
C'est une photo tiré de cet article de débunking...Je vais le citer dans les sources de l'article...
_________________ "Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! " DragoMath , Octobre 2015
|
|
Haut |
|
 |
Leann
|
Publié: 16 Juin 2013, 20:39 |
|
Inscription: 10 Janvier 2013, 15:11 Messages: 176 Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
|
Est-ce qu'il serait possible d'expliciter certains termes ? Comme software ou debunking. Tout le monde ne connaît pas, et c'est peut-être mieux d'avoir une rapide définition entre parenthèses que d'aller chercher sur Internet.
_________________ "Maintenant que nous nous sommes vus l'un et 'autre, dit la Licorne, nous pouvons croire à l'existence de chacun." Lewis Caroll.
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.
|
|
Haut |
|
 |
Archi
|
Publié: 17 Juin 2013, 11:34 |
|
|
En ce qui concerne le mot debunk, je peu toujours ajouter une entrée qui menerai à un futur article...
En revanche, en ce qui concerne le mot software, je ne pense pas qu'une définition sois trop nécessaire. Le remplacer par un synonyme me semble plus adapté (programme par exemple).
_________________ "Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! " DragoMath , Octobre 2015
|
|
Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|