Herr Magog a écrit:
Bonjour à toi, imberbe !
Détrompez-vous, frères de poils! j'assume aussi une barbe professorale du meilleur effet!
Je n'ai pas de réelles spécialités. J'ai eu ma période OVNI, ma période fantômes, je suis assez polyvalent sur ces sujets. Je citais les Ummites parce que j'ai lu le bouquin de Jean-Pierre Petit sur le sujet "Ils sont déjà parmi nous". (c'est assez comique d'ailleurs).
J'ai également une collection de magazines des années 1970 "Planètes", qui traitent uniquement des sujets paranormaux, il y a certains sujets qui sont tombés en désuétude, et qui pourraient être repris aujourd'hui: les traces de mains brûlantes, les expériences de télékinésie soviétiques, les guérisseurs Philippins... Bon, c'est très subjectif, mais je pense que ce serait peut-être des choses à creuser avec un regard neuf (pour ne pas dire un regard zététique).
Enfin voilà, ce sont des propositions. J'aimerai aussi -avec votre aide- me pencher sur le galimatias pseudo spirituel très "mode" en ce moment: Breatharianisme, "ondes de formes" et trucs dans le genre.