Et bien me voilà, ici, parmi vous, prêt à débattre jusqu'à plus soif.
En sachant que c'est un peu comme pour les tours de magies, qu'est ce qui est le plus intéressant : le mystère ? La recherche de la solution du mystère ? Ou la solution du mystère ?
Mais bon, là dessus, il n'y a pas à débattre je pense car après tout, chacun fait ce qu'il veut.
Je reviens ici pour un petit rajout, car je viens seulement de prendre connaissance du petit message de Paul Binocle.
Alors OUI j'ai pris connaissance du Règlement du forum, de sa philosophie et de sa FAQ.
Du coup, j'en profite aussi pour apporter quelques précisions. Bien qu'intiment convaincu qu'il y ai des "choses" autour de nous qui nous dépasse, je suis ... comment dire ... pire que Saint-Thomas (quelque part).
Et pour paraphraser Sir Arthur Conan Doyle : "Ce n'est qu'une fois éliminé toutes les autres possibilités, que la dernière (si improbable, étonnante, surréaliste qu'elle soit) est la bonne explication."
J'ai bossé de nombreuses années comme technicien Audio et Vidéo, et aussi participé à de nombreux tournage de court et moyen métrage, et je sais qu'il existe une grande quantité de façon de faire voir et/ou entendre ce que l'on veut et à très faible moyen et coût.
Donc pour moi, une photo, une vidéo ou une bande son ne sont pas des preuves, mais justes des éléments plus ou moins intéressant et/ou pertinent.
Sur ce, bonne continuation à tout le monde.