Un petit peu oui.
Tiens il faudrait que je jette un coup d'œil a la TV voir s'il y a des émissions sur le paranormal.
Mais comme j'ai pu raconter a Paul il y a quelque temps, je me suis fait piéger par une plaisanterie paranormale.
C'était une nuit, j'étais en taxi avec deux amis et en levant les yeux vers le ciel, nous avons tous les trois vus un triangle volumineux avec des spots de couleurs bleus et rouges faisant clairement apparaitre qu'il s'agissait d'un triangle.
"L'OVNI" semblait stationnaire et était plus haut que les plus hauts immeubles de Shanghai (qui sont assez hauts). Cela excluait pas mal de possibilités et donc je me suis dit que j'étais peut être témoin d'un OVNI + hypothèse extraterrestre.
Voici ce que nous avions vu :
Mais en fait il s'agissait juste d'un cerf-volant.
A noter que celui que nous avions vu était vraiment beaucoup plus imposant que celui-ci. J'ai surement été victime d'une mauvaise appréciation de la perspective, ou alors le type a du lâcher un paquet de fric pour nous piéger en achetant un cerf-volant vraiment grand.
A priori, c'est monnaie courante ici, et tu ne finis pas en camp de rééducation par le travail.