DragoMath a écrit:
Paul Binocle a écrit:
La hauteur du visage en général. Tu connais beaucoup de gens qui ont un tel espace entre nez et menton ? Et une 'racine' de nez aussi longue ?
Ni le nez ni le menton ne me paraissent bizarre, mais je trouve qu'elle a le front assez haut.
Je pense vraiment que tu es juste perturbée par le maquillage. Voilà une comparaison faite entre l'image originale, une photo quelconque trouvée en cherchant "woman" sur Google Image (j'ai choisi la première avec le front dégagé) et une version sommairement retouchée de l'image originale pour cacher le maquillage sur son front et montrer ce que ça donnerait avec un nez non maquillé :
Les proportions ne me semblent pas hors du commun, je ne vois donc pas de quoi crier au trucage.
De plus, comme je le faisais remarquer au départ, je ne vois pas très bien comment tu imagines que l'image a été faite : cette femme se serait peint de faux yeux, une fausse bouche et un faux nez
quelque part (où ?) pour ensuite
superposer l'image de ce maquillage seul (qu'il a donc fallu découper sous Photoshop...) sur une photographie où elle n'est pas maquillée ? Cela semble très complexe et demander beaucoup d'efforts pour pas grand-chose, alors qu'elle aurait juste pu se maquiller ou retoucher une photo d'elle.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.