Mon cher Cid

,
Après m'être livrée à une longue et puissante réflexion (à vue de nez : environ dix secondes. Mais TRES puissante.) sur le sujet, je confirme, persiste et signe : des millions. Maisons et appartements au niveau mondial.
Dans TOUTES les villes (disons, plus de 10 000 habitants) où j'ai vécu au cours de ma longue vie, environ 75% des cimetières avaient peut-être été construits à l'écart des habitations, mais vu que la plupart des villes s'étendent avec le temps, et plutôt rapidement, environ 95% des cimetières se retrouvent actuellement environnés par des habitations. Bon, d'accord, disons 90%, parce que c'est toi, en comptant la TVA et en tenant compte de l'avance de l'heure d'été et de l'âge du capitaine.
Et j'ai bien dit : au niveau mondial.
Je persiste et signe. Des millions.
Fait sur le site Internet de l'Encyclopédie du Paranormal, le 14 novembre 2014, XXIème siècle, ère quaternaire, pour servir et valoir ce que de droit.
DRAGOMATH

PS : d'ailleurs c'est pareil avec la plupart des villages de moins de 10 000 habitants. Même à Montfort sur Argens (environ 800 habitants) : il y a des habitations récentes juste au dessus du cimetière !!!! rrh rrh rrh