Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 23:41

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2083 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 209  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paranormal et humour
MessagePublié: 20 Octobre 2015, 11:23 
Épate la galerie
Épate la galerie
Hors-ligne

Marf ! Des fois j'me dit qu’être rédacteur chez Gorafi, ça doit être sympa en plus d’être rémunéré...

Un autre exemple de ce genre de tapotage rapide qui fonctionne.

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2015, 12:32 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:

Je n'ai jamais eu le courage de me pencher sur ce truc avec un lexique pour voir si c'était tapé complètement au hasard ou si c'était une vraie "traduction". Quelqu'un a essayé ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2015, 15:34 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

C'est un texte généré aléatoirement (en rajoutant des mots tels que "Hollande" ou "Sarkozy").

Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Octobre 2015, 21:25 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Archi a écrit:
Marf ! Des fois j'me dit qu’être rédacteur chez Gorafi, ça doit être sympa en plus d’être rémunéré...

Ouais, assez d'accord.
Il y a des articles du Gorafi qui ont un ton très juste (je pense notamment à l'article publié le lendemain des attentats de Charlie Hebdo), d'autres qui mettent le doigt là où ça pique (comme celui-ci, écrit après l'adoption de la nouvelle loi sur le renseignement) ou qui sont "juste" super drôles (celui-ci m'avait fait beaucoup rire)...

... et d'autres qui sont complètement inutiles.

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Octobre 2015, 12:34 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Un bouquin appelé "Alien Next Door" : http://io9.com/one-of-the-scariest-alie ... 1739637547

Image

[Edit] J'ai découvert une fan theory formidable dans les commentaires : https://www.reddit.com/r/FanTheories/co ... _with_the/

Spoiler :
[ALIEN] Jones The Cat Was Best Friends With The Alien The Whole Time.
submitted 10 months ago by MySonsdram

Jones and the Alien were bffs and murder conspirators the whole time.

Think about it. These humans drag him out into the cold uncomfy spaceship with no sunbeams to fall asleep in, and every time somebody's petting him it's like they're trying to scratch his face off. I mean, does this look like a happy cat to you? [1] Then he meets the alien and they become best buddies. Later, he's closed himself off in a locker just to get away from these stupid people, but they find him and scare the shit out of him [2] cause it looks like they're going to capture him and shock him with an oversized tazer.

So he lures one of them to the alien who kills him and Jones just fucking watches! [3]

He fucks right off for the rest of the movie because the alien is clearly more fun then the dickhead humans. Then at the end, Ripley shoves him into this tiny little box, and runs off with him. The Alien stops her of course because she's taking his bff and they share a nice little "Dude you okay. Fucking shit, that's a small box. This ship is screwed so I'll go hide in the escape pod" [4] . I mean this aggressive ass alien doesn't kill another species? They're totally buds.

And then Ripley makes him watch as she shoots his best pal out into space and blows it to smithereens. In between different sessions of scratching his face off. Bitch.
*The face of a cat who just watched his bbf explode [5]

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Octobre 2015, 13:46 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Hors-ligne

Je suis en train de me demander si j'ai vu le film Alien ou pas.

Je ne crois pas... mais je suis pô sûre. Peut-être que j'ai l'impression de l'avoir vu, parce qu'il est tellement connu, cité et analysé que la plupart des scènes me semblent familières.
Ou pas.

Bref, ai-je vu Alien ou non ? Aucune idée !!!!!

Ah oui, et j'aime beaucoup l'image de l'alien qui se brosse les dents !

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Octobre 2015, 15:13 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Alors rends-toi service et (re)regarde immédiatement Alien et Aliens. En plus, c'est Halloween ! :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Novembre 2015, 22:02 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Paul Binocle a écrit:
Alors rends-toi service et (re)regarde immédiatement Alien et Aliens.

Je plussoie.

Alien est un classique et probablement l'un des meilleurs "huit-clos horrifique dans l'espace" qui ait jamais été fait à ce jour. Aliens (le 2ème, donc) est un film d'action/horreur très efficace dans son style (la patte de James Cameron est bien perceptible et on peut le rapprocher de Terminator 2), même s'il est clairement moins subtil et fait plus « divertissement populaire » que le premier.

Alien 3 est un cran en dessous de ces prédécesseurs, mais il permet un retour au genre survival horror du premier opus et je le trouve très regardable (je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il avait eu autant de très mauvaises critiques).

Il y a une rumeur qui dit qu'il existerait une 4ème film Alien, mais c'est une simple ouï-dire et je n'y ferais pas attention à ta place. :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Novembre 2015, 22:45 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Je plussoie avec les autres.

Le premier Alien est un film unique pour son ambiance, même s'il a beaucoup vieilli pour tout un tas de raisons (sans vouloir spoiler).

Le deuxième est davantage un film d'action efficace et bourrin, très 80's, qui vaut notamment pour l'apparence des aliens, qui a beaucoup progressé depuis le premier opus.

J'ai un vague souvenir des deux autres, mais je dirais qu'ils sont dispensables si on a déjà vu les deux premiers.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Novembre 2015, 13:21 
Membre
Membre
Hors-ligne

Personnellement, à l'époque, j'avais trouvé le troisième volet énervant :
- l'image est ROUGE, et ces filtres façon ciel de rouille finissent par donner mal à la tête au bout de 15 minutes de film ;
- le sous-texte religieux me semblait assez lourdingue (ce qui m'a aussi énervé dans le Seven du même David Fincher) ;
- j'ai été étonné par la mort des personnages de Newt et Hicks en début de film (comme si les scénaristes avaient décidé de pisser sur le deuxième volet et de faire un reboot du premier, mais réadapté aux obsessions mystico-dépressives de l'époque)

Je l'ai revu il y a un an ou deux et... Non, franchement, je ne peux toujours pas en dire du bien (à part la performance des acteurs)

Ne me lancez pas sur le 4ème volet : je trouve que Jeunet en fait un peu trop et que le scénario de Whedon est, euh... :silent:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2083 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure