Bon. C'est un peu duraille pour moi.
Je fais une méchante allergie aux Simpson... Ouais, le couch gag est drôle, mais bof.
Quant aux autres... ben je suis désolée, la connerie et l'ignorance ne me font pas trop rire. Yen a déjà bien assez comme ça en réalité sans en faire des gags et de la fiction.
Vous ai-je déjà dit que j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens (commerciaux dans une grosse boîte de fournitures de bureau) qui pensaient que le soleil tournait autour de la Terre ?
Et pas plus tard qu'il y a deux jours, sur SCP Fondation :
Citer:
(Idée pour un article) Every year, at the exact same time, astrologically speaking, every sapient organism on earth enters a trance for 24 hours.
(Question de Bibi Lolo) Do you mean 'astrologically' or 'astronomically'?
(Réponse) I'm not entirely familiar with that second word. I just mean when the earth is in the same position, relative to the sun.
Et tous les chainmails qu'on reçoit avec Mars aussi gros que la lune, les sacs d'argent, les derniers régimes à la mode, les petites filles A rhésus négatif (
TRES TRES TRES TRES rare) qui ont besoin de transfusion sanguine, etc. (j'en déduis que je suis très très très très rare !!!!)
Non. J'ai du mal à rire de la connerie mise en scène...