J'ai toujours créé une section wiki/Temporaire/
titre des articles pour y mettre les articles en travaux :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... SpiritismeIl ne faut pas encore uploader les images sinon elles ne seront pas hébergées au bon endroit (elle seraient hébergées dans wiki/Temporaire et pas dans wiki/Articles)

.
J'ai adapté l'article à la mise en page de l'encyclopédie et apporté des modifications mineures, les corrections des inévitables fautes de frappe.
Je suis encore là jusque demain midi pour apporter des modifications si nécessaires, un autre rédacteur pourra s'en charger sinon.
Je me demande aussi s'il ne faudrait pas modifier le tout dernier paragraphe :
Citer:
Le Channeling : ou la version New-Age du spiritisme. Ici, le concept de médiumnité est récupéré et dilué dans le syncrétisme ésotérique contemporain. Le médium est devenu un « channel », et il ne communique plus avec les morts, mais avec des anges gardiens, des « maîtres ascensionnés » ou des « guides de lumières » qui ont tous le point commun de délivrer des messages dont la portée philosophique pauvre et répétitive les tient bien éloignées des considérations morales et sociales des spirites du 19ème siècle.
"Portée philosophique pauvre et répétitive" est peut-être un peu engagé pour un article d'encyclopédie neutre et objectif.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.