Beng (du chat) a trouvé ceci :
Citer:
Supposé Crash d'Ovni du 27 Juillet 2009
Un crash d'OVNI semble avoir eut lieu dans la rivière des Outaouais, près d'Ottawa. Celui-ci se serait déroulé à deux pas de la base de Trenton des Forces aériennes canadiennes, l'une des principales bases aériennes du Canada.
Des dizaines de résidents d'Ottawa, capitale du Canada, en Ontario, à proximité de la ville de Gatineau, au Québec, ont pu observer, vers 22 heures, dans la soirée du lundi 27 juillet, un objet zigzagant dans le ciel.
Celui-ci, avec un " bruit de tonnerre ", s'est ensuite écrasé dans la rivière des Outaouais.
L'objet avait des lumières (feux de position ?) et il a changé de cap à plusieurs reprises comme un petit avion qui s'efforce de rester en l'air, puis s'écrase dans l'eau.
Cela a été si visible que les secours d'urgence et les équipes de recherche d'équipages sont entrées immédiatement en action et ont commencé leurs recherches à l'aide de sonars sophistiqués et de caméras sous-marines afin de retrouver cet objet et de l'identifier.
Même les hélicoptères de la Base des Forces aériennes canadiennes (CFB), dans la ville voisine de Trenton, ont pris part à ces recherches.
Mardi 28 juillet, à 1h30 du matin, ils ont découvert, sous la surface, un objet d'environ 9 mètres.
Mais, en raison de courants et de la proximité de rapides - une situation extrêmement dangereuse - il n'a pas été possible d'envoyer des plongeurs car ils auraient été immédiatement emportés par le courant.
Un mystère ?... Les autorités et les habitants n'ont aucune idée de ce qu'est cet objet qui repose au fond de la rivière. Il n'y a pas d'avion disparu dans la région, aucun autre appareil comme un hélicoptère, etc... n'est rapporté manquant.
Il n'y a pas de débris, pas de fuite de kérosène, et même les agences spatiales, qui ont été contactés, ont répondu que rien n'a quitté l'orbite terrestre.
Mardi après-midi, Alain Boucher, policier à Ottawa, a décrit l'objet qu'ils ont trouvé dans le lit de la rivière : "La taille et la forme de l'objet ne nous amènent pas à croire que c'est un morceau de fuselage d'un avion ou quelque chose d'équivalent.
Il pourrait s'agir d'une roche; c'est peut être une pile de billes de bois; c'est difficile à dire. Personne ne s'est présenté avec une vidéo ou une photo.
Personne n'a signalé avoir vu un avion s'écraser à ce moment là. Mais il reste que quelque chose est tombé dans la rivière des Outaouais à Ottawa, lundi soir, qui a ensuite provoqué une recherche très importante coordonnée par les autorités locales et la Défense Canadienne. Ils ont trouvé un objet sous la surface et nul ne sait exactement ce que c'est.
Il s'agit vraiment, pour l'instant, d'un mystérieux OVNI."
Source :
Exopolitics France, traduction de
The Inquisitr
_________________

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.