DragoMath est présente mais n'a guère envie de t'"obéir".
En fait, j'ai préparé ce que tu m'as demandé, mais ça ne me plaît pas. Latitude Le Mans différente de chez moi = problèmes, surtout d'angles. Et problèmes de Paint aussi : contrairement à Photoshop où on peut déplacer et ajuster les calques, une fois qu'on a placé des dessins ou des textes sur Paint, ils sont là pour l'éternité, à moins de tout recommencer.
Quelqu'un d'instruit en Photoshop Elements 7.0 pourrait-il me dire s'il y a un outil pour tracer des lignes droites ?
Je n'ai pas encore téléchargé Stellarium. Voir explications plus haut.
Citer:
Je sais que vous voulez me voir dehors mais attendez svp, si je suis cassant c'est qu'il y a une raison.
Personne ne veut te voir dehors, et je suis très curieuse de connaître cette raison.
Raison pour raison : la raison pour laquelle je déconne dans ce sujet est que des gens qui le lisent (parce qu'ils sont gentils et qu'ils m'aiment bien, et je le leur rend au centuple

) ne connaissent pas grand chose en astronomie. Autant qu'ils s'amusent en lisant, ce qui ne serait pas possible si je me faisais mon petit trip astrophysique sérieux.
Allez, une raison supplémentaire parce que c'est toi : je suis comme ça. C'est génétique et j'aime bien. Aucune chance que ça change bientôt.