Pochel a écrit:
Verity a écrit:
j'ai une vision plus que parfaite :3 (12/10, oui oui, j'en suis très fière, du coup je m'en vante dès que je peux eheh

)
12/10 ?? Comment est-ce possible ?
(Par ailleurs, ce smiley à lunettes que tu utilises cache ton strabisme

)
Quand on te vérifie la vue, on te fait le test jusqu'à 10 qui est considérer comme la vision parfaite et normale, mais parfois il te réduise encore la taille des lettre, et si tu arrive à lire les lignes malgré ce nouveau rétrécissement, ça veut dire que ta vue est au dessus de la normale

(c'est assez courant, mais les ophtalmo ne s’embêtent pas toujours à le faire passer x3 )
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
d'ailleurs, j'en profite pour préciser niveau âge qu'il a minimum 19 ans, maximum 27

foutu physique intemporel xD Donc du coup, si je me fie à mon instinct, je dirais 21/22

)
Je tape dans ces eaux-là aussi. C'est la taille et la coiffure qui ne correspondent pas
Dommage! xD
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Même si effectivement dans l'idée, la lumière, le sentiment de bonheur et d'accomplissement, etc, ressemble à la description de ce genre d’événement

Mouais, j'y crois moyen. Pourquoi un éveil spirituel se manifesterait-il de façon physique ? N'est-ce pas tout simplement une manière de dire que tu te reconnais chrétienne ? À quoi cela rime-t-il de comprendre et accepter la religion à quatre ans ?
Vision, hypoglycémie... tout ça pourrait, comme pourrait ne pas, expliquer le phénomène. En tous cas, beaucoup plus que l'éveil spirituel...
Je suis d'accord

Après l'éveil spirituel serait le moment où en gros du "découvre ta mission sur terre", je ne suis pas sûre que du coup ce soit totalement lié à la religion

(d'ailleurs, je ne me reconnais dans aucune religion, j'ai mes propres croyances mais elles ne rentrent dans aucun des cadres établis à ce jour

)
Pochel a écrit:
Hyphialtès a écrit:
N'ai crainte, les renforts sont là !
Super

Cela dit, si je te rejoins sur les impressions de déjà-vue, je suis nettement plus circonspect vis-à-vis des soins alternatifs. Qu'est-ce que ce médecin fessologue apporterait à Verity ? Apparemment, elle se soigne déjà elle-même...
J'arrive à diminuer la douleur des autres, mais pas la mienne

(sinon ça ne ferait pas deux ans que je serais malade

)
Par contre du coup, j'ai vu la mère de mon ami, la première séance s'est bien passé, juste j'ai un bon gros contre-coup (fatigue et augmentation de mes symptômes habituels) mais parait-il que c'est normal les premiers jours

Du coup, on verra comment ça évolue dans le temps

(et puis, vu où j'en suis, il ne me reste plus grand chose d'autre à essayer ahah xD )
Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter du reste, on s'est laisser emporter sur d'autres sujets autour des tartes que j'avais amené x3
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
(du coup, ça, j'imagine que c'était une genre de paralysie du sommeil?
Sans aucun doute ! Je n'ai jamais encore entendu parler d'une paralysie du sommeil qui se manifeste par des barreaux autour du lit, mais venant de quelqu'un qui vit en collocation avec des Barbapapas, tout est possible
(À ce sujet, ces "Barbapapas", tu devais déjà être à demi endormie, et tu auras pris une chose pour une autre. À cet âge, c'est très vraisemblable).
C'est ce que j'imagine ahah xD
Pochel a écrit:
Verity a écrit:
Une autre fois, je me suis aussi retrouvé bloqué dans un rêve (consciente de rêver)
C'est ce qu'on appelle un rêve lucide, normalement, ça peut se contrôler ! Tu peux faire plein de choses dans tes rêves, après. On dit souvent que noter ses rêves aide à devenir rêveur lucide, du coup, je suppose que ceci explique cela.
Oh, oui, je peux contrôler mes rêves si je le veux, mais je trouve ça dommage du coup je laisse mon esprit gérer xD (je n'interviens que si ça deviens trop affreux xD )
(les seules choses que je ne peux généralement pas faire dans mes rêves, c'est crier, et parfois courir x) )
(désolé pour le temps de réponses, jeudi/vendredi/samedi j'ai fait des tartes, et dimanche du coup j'était en vadrouille x3 )