C'est amusant, mais aucune des 3 images ne montre la même chose : la première est une sorte de ville futuriste, la seconde une aéroport souterrain pour des extraterrestres (je suppose, vu qu'on parle de vaisseaux ?), et la troisième est une sorte de
hangar à la Warehouse 13.
Au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est un « champ nucléaire »...
La théorie des bases souterraines, c'est un grand classique des théories du complot, du folklore ufologique ou des thèses New-Age inspirées de la théosophie. C'est intéressant à étudier en tant que phénomène social ou comme croyance, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose à en tirer de concret...
On en a très vaguement parlé sur l'Encyclopédie :
-
Opération Highjump-
Intraterrestre-
ShambhalaStarVolante a écrit:
Pouvez-vous me donnez votre avis là-dessus ?
Personnellement, je n'irai pas y vivre : le manque de lumière, passe encore... mais à 1000 mètres de profondeur, la température dépasse allègrement les 40°C. Et vu qu'aucun des plans de bases souterraines que tu nous communiques ne montre un quelconque système d'aération (ce qui est pourtant vital ! il suffit de voir l'important dispositif dédié à la circulation de l'air qu'il y a habituellement dans les mines de charbon), l'atmosphère doit y être étouffante.
Ça donnerait un truc de ce genre sur TripAdvisor :
Citer:
1 star out of 5. Worst experience ever. I stayed in this base for 5 hours. My 3 yo daughter died suffocating because of the extreme heat. Would DEFINITELY not recommend.